Ce sujet a été résolu
@ardraos Tiens au fait les Eagles ont introduit une sorte de melée dans le sport, tu devrais la voir 4 ou 5 fois

il y a 5 mois
non c'est juste que mes parents aimaient pas la restauration rapide donc on y allait que quand y'avait que ça pour manger vite sur un trajet
du coup j'ai jamais pris le goût des fast food/kébabs/stand de rue/etc
du coup j'ai jamais pris le goût des fast food/kébabs/stand de rue/etc
il y a 5 mois
Sisi tu vas te moquer
M'enfin au moins ça fonctionne, on va dire que c'est ce qui compte
M'enfin au moins ça fonctionne, on va dire que c'est ce qui compte
il y a 5 mois
ah oui je vois on aime bien les éditions originales en bibliophilie aussi et y'a des livres importants tirés à peu d'exemplaires, par exemples les méditations poétiques de Lamartine c'est 500 exemplaires l'édition originale je crois
il y a 5 mois
J'ai mal aux cuisses (musclées) avec tout ce sport
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
très bien mon papa mettait un point d'honneur à nous faire essayer plein d'aliments plus ou moins rares
il y a 5 mois
J'avais vu Antoine Dupont qui passait uen visite aux chargers, on aurait dit un petit celestin tout timide
il y a 5 mois
en vrai le disque compact c'est tellement délicat techniquement qu'on doit tout le temps avoir peur de l'abimer, c'est meme possible qu'au bout d'assez longtemps ils finissent par s'abimer meme sans utilisation je viens de regarder la durée de vie est assez variable et meme dans les meilleurs des cas ça doit pas souvent dépasser le siècle
https://www.canada.ca/fr/[...]cd-dvd-inscriptibles.html au moins avec le support papier imprimé on n'a pas ces problèmes là on peut tenir facilement des siècles avec un minimum d'entretien
il y a 5 mois
nos âmes ne le sont pas, mais ce qu'on a collecté ici-bas on peut toujours espérer le léguer à des héritiers qui sauraient l'apprécier, c'est pour ça qu'il faut chercher la pérennité, la qualité et la beauté
il y a 5 mois