Ce sujet a été résolu
c ma malédiction d'avoir toujours l'air sérieuse, meme irl quand je dis des trucs aberrants pour faire de l'humour y'en a toujours qui croient que je pense ce que je dis et meme que ce que je dis doit avoir un sens puisque j'ai la réputation de jamais parler sans savoir
Je l'aurais pas formulé comme ça . . . . . . .
il y a 5 mois
"j'ai la réputation de jamais parler sans savoir" ça aussi c'était de l'humour du coup ?

il y a 5 mois
"j'ai la réputation de jamais parler sans savoir" ça aussi c'était de l'humour du coup ?

non c la vérité mais tu peux pas comprendre
il y a 5 mois
je pense que l'humour de 3xr repose beaucoup sur ses stickers aussi je suis curieuse de le voir faire une blague irl s'il fait les memes tetes
il y a 5 mois
Sainte
5 mois
je pense que l'humour de 3xr repose beaucoup sur ses stickers aussi je suis curieuse de le voir faire une blague irl s'il fait les memes tetes
ça rajoute un + mais même sans il reste ultra cryptique je trouve
nofake je fais des têtes de stickers irl
il y a 5 mois
ça rajoute un + mais même sans il reste ultra cryptique je trouve
moi je fais cette tete irl --->
il y a 5 mois
Je suis sur M6 ça me fatigue trop de mettre un VPN pour chercher des liens qui laguent toutes les 10 secondes

il y a 5 mois
Oui c'est ce que j'ai utilisé toute l'année mais ça devient de plus en plus galère...
il y a 5 mois
->
->
ahii->
il faut inscrire risibank sur la liste du patrimoine culturel immatériel de l'unesco en vrai
il y a 5 mois