InscriptionConnexion
habile
:jmlpcorbo:
Image
il y a 5 mois
Bordel les commentateur M6 me soulent déjà je crois que je vais au pire prendre un stream pirate de bein
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Patrie
Patrie
5 mois
Et moi vous me trouvez drôle les filles ?
:Bradpitte:
Bon ..
:Dubitatif2:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
il faut inscrire risibank sur la liste du patrimoine culturel immatériel de l'unesco en vrai
:chatmalcadre5:
les golems peuvent pas comprendre
:chatmalcadre5:
Image
il y a 5 mois
c'est mon cousin mais on s'entend pas trop
:interroge:
Image
il y a 5 mois
ouais ça correspond bien a ce que j'imaginais, un alien
:chat_lunettes_golemvelo:
Image
il y a 5 mois
les commissaires priseurs qui se font des 30% de frais de vente
:Chat_orange:
il y a 5 mois
Ouais merci beaucoup franchement ça me serait utile parce que j'ai rien trouvé sur le net
il y a 5 mois
des fois je regarde ui
:Chat_orange:
il y a 5 mois
je sais pas à quel point c'est difficile d'organiser des ventes je pense qu'il faut avoir des carnets d'adresses
:ChatPastek:
il y a 5 mois
Alors déjà que de base c'est effectivement pas ouf (on va dire que ça commence à être quelque chose au niveau universitaire mais au niveau professionnel c'est juste l'occasion de faire une sortie barbecue quoi) mais au superbowl à minimum 10k$ la place c'est encore bien pire
:mdrcache:

Dis toi que les eagles sont les supporters les plus détestés justement parce que ce sont eux qui sont les plus vocaux
il y a 5 mois
je vais dans mon lit de sale puant
:Lunettage:
Image
il y a 5 mois
Sympa le petit jazz en sah
:(
il y a 5 mois
Si Saquon Barkley réussit à passer +19 yards dans le match, il sera le running back avec la meilleure saison à la course en comptant la postseason
:(
il y a 5 mois
je sais pas je regarde souvent les livres anciens, mais un peu tout, après j'achète rarement c'est surtout pour voir les beaux objets qu'il y a périodiquement
il y a 5 mois
Même les petits de 1m75-1m80 font tous plus de 100 kg

Y'avait un gars de plus de 140kg qui avait 80cm de détente verticale ça m'avait choqué
il y a 5 mois
j'aime bien les belles éditions des années 1810 à 1885
il y a 5 mois
E-A-G-L-E-S EAGLES !!!
il y a 5 mois