Ce sujet a été résolu
Bordel les commentateur M6 me soulent déjà je crois que je vais au pire prendre un stream pirate de bein
il y a 5 mois
Patrie
5 mois
Et moi vous me trouvez drôle les filles ?
Bon ..
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
il faut inscrire risibank sur la liste du patrimoine culturel immatériel de l'unesco en vrai
il y a 5 mois
Ouais merci beaucoup franchement ça me serait utile parce que j'ai rien trouvé sur le net
il y a 5 mois
je sais pas à quel point c'est difficile d'organiser des ventes je pense qu'il faut avoir des carnets d'adresses
il y a 5 mois
Alors déjà que de base c'est effectivement pas ouf (on va dire que ça commence à être quelque chose au niveau universitaire mais au niveau professionnel c'est juste l'occasion de faire une sortie barbecue quoi) mais au superbowl à minimum 10k$ la place c'est encore bien pire
Dis toi que les eagles sont les supporters les plus détestés justement parce que ce sont eux qui sont les plus vocaux
Dis toi que les eagles sont les supporters les plus détestés justement parce que ce sont eux qui sont les plus vocaux
il y a 5 mois
Si Saquon Barkley réussit à passer +19 yards dans le match, il sera le running back avec la meilleure saison à la course en comptant la postseason

il y a 5 mois
je sais pas je regarde souvent les livres anciens, mais un peu tout, après j'achète rarement c'est surtout pour voir les beaux objets qu'il y a périodiquement
il y a 5 mois
Même les petits de 1m75-1m80 font tous plus de 100 kg
Y'avait un gars de plus de 140kg qui avait 80cm de détente verticale ça m'avait choqué
Y'avait un gars de plus de 140kg qui avait 80cm de détente verticale ça m'avait choqué
il y a 5 mois