InscriptionConnexion
filizofik
:pia:
il y a 5 mois
Ah oué c vrai en +
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 5 mois
arrêtez de vous disputez litaire, sog, fragi et roisage
:Menhera_19:
il y a 5 mois
Roisage is the new old toviyah
Vous faites pitié avec votre Ostracisme, je suis juste pas d’accord avec vous, pas besoin d’en faire tout un plat
:Csc2:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 5 mois
Non j’ai au moins aperçu Lysedea et sog, c’est une expression 15, vous etes plusieurs sur lui
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Proces d’intention encore une fois
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
RoiSage
RoiSage
5 mois
Non j’ai au moins aperçu Lysedea et sog, c’est une expression 15, vous etes plusieurs sur lui
Et sinon, essayer juste de comprendre un peu l'histoire avant de vouloir la jouer grand sage et defenseur de la veuve et l'orphelin c'est vraiment pas une possibilité ?
il y a 5 mois
J’ai fait moins que Lysa, j’ai juste dit qye j’étais d’accord avec lui, je vous ai meme pas adressé la parole, arrête de camper mon flanc la lamproie mentale
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
RoiSage
RoiSage
5 mois
Vous faites pitié avec votre Ostracisme, je suis juste pas d’accord avec vous, pas besoin d’en faire tout un plat
:Csc2:
J'allais dire que là tu prends trop sérieusement ce que je viens de dire mais quand j'ai lu le Non j’ai au moins aperçu Lysedea et sog, c’est une expression 15, vous etes plusieurs sur lui je vais même pas répondre
:pascal:

Oser dire que @Lysaelia est "sur" Litaire alors qu'elle tente juste de lui expliquer posément les choses de ce que j'ai lu . . .
:praud3:

Flm
il y a 5 mois
2sur10
2sur10
5 mois
Et sinon, essayer juste de comprendre un peu l'histoire avant de vouloir la jouer grand sage et defenseur de la veuve et l'orphelin c'est vraiment pas une possibilité ?
Ah oui on peux rajouter 2/10 dans la liste des 15
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Mais du coup je disais juste ça pour faire rire la galerie mais roisage est vraiment le nouveau ancien toviyah
:Dubitatif2:
il y a 5 mois
La liste des 15 -> ils sont 3

:rire:
il y a 5 mois
www.zupimages.net https://www.zupimages.net/up/25/06/3dzm.jpg
www.zupimages.net https://www.zupimages.net/up/25/06/blgj.jpg
Pâte au cacao et pépites aux chocolat au lait
:Cookie_onche:
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 5 mois
J'en connais un qui a pas compté que cette liste
:Chat_sourire:
il y a 5 mois
J'allais dire que là tu prends trop sérieusement ce que je viens de dire mais quand j'ai lu le Non j’ai au moins aperçu Lysedea et sog, c’est une expression 15, vous etes plusieurs sur lui je vais même pas répondre
:pascal:

Oser dire que @Lysaelia est "sur" Litaire alors qu'elle tente juste de lui expliquer posément les choses de ce que j'ai lu . . .
:praud3:

Flm
" sur lui" c’est une expression aussi, en bref vous étiez plusieurs à etre pas d’accord avec Litaire alors que moi je suis d’accord avec lui
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Ah bah voilà c'est déjà un peu plus des cookies !!!
:Cookie_onche:
il y a 5 mois
RoiSage
RoiSage
5 mois
" sur lui" c’est une expression aussi, en bref vous étiez plusieurs à etre pas d’accord avec Litaire alors que moi je suis d’accord avec lui
Ah bon bah si t'es d'accord qu'il insulte sog de sale alcoolique de merde parce qu'il a mal pris une remarque sur les femmes en asie écoute hein
il y a 5 mois
Et c’est moi qui suis tendu
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
C'est depuis que t'as rejoins le club des non-blancs, Lysaelia est full wokiste
:Dubitatif2:
il y a 5 mois
La liste des 15 -> ils sont 3

:rire:
Dont un qui dit que c'est pas bien d'attaquer sur l'alcoolisme et qui fait plus rien, un qui dit que c'est pas ciblé vers litaire son post et qui fait plus rien, et un qui dit à litaire qu'il a mal compris et qu'il devrait s'excuser et qui fait plus rien

Honnêtement si on appelait ça un crime en bande organisée je pense que ce serait pas du tout inapproprié
il y a 5 mois