InscriptionConnexion
Tu peux pas comprendre
:Pensive_chat:
il y a un an
Un bébé pesant plusieurs kilos a été découvert dans un laboratoire de recherche aux Etats-Unis !
Attention image choquante
Image

Un bébé géant a été découvert dans un lab0ratoire secrète abandonné aux États-Unis 10 ans après la fermeture du site. Selon une source qui nous a donné l’information, le bébé était là pour une expérience bi0logique secrète quand il a été oublié pendant plus d’une décennie.
Le bébé a été découvert par des chercheur de trésors qui ont immédiatement contacté la CIA et la police. Selon un témoin, la CIA s’est immédiatement précipitée sur la scène et a rassemblé toutes les caméras et les bande du bébé et a dit à tous ceux qui ont participent de ne pas dire un mot sur ce qu’ils ont vu car c’était une question de secrète défense.
”Un énorme bébé a été découvert avec une tête massive qui pourrait peser plus d’une tonne ” ?

Selon un inspecteur de la CIA qui a décidé d’être anonyme, cette découverte reflète simplement la nature des États-Unis qui ont mené plusieurs expériences sur les êtres humains au cours des 50 dernières années mais toujours l’avoir cacher du grand public.
<< Le gouvernement ne veut pas que le grand public en entende parler, car cela provoquera un tollé sur la façon dont un test militaire a été effectué sur un nouveau-né et abandonné plus tard sans s’en apercevoir, c’est choquant >> dit il.
Selon le témoin, le bébé a été découvert vivant << C’est incroyable de découvrir un bébé vivant après 10 ans sous-terre. Personne ne peut expliquer ce qui est arrivé au bébé pendant toutes ces années ou comment il a réussi à survivre >> << on nous a demandé de ne pas dire un mot sur ce que nous avons découvert et c’est vraiment déprimant>>
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
FAUX-
FAUX-
1 an
Je la retire demain promis
:Dubitatif2:
Oh non c'est marrant faut que pastek la voit aussi
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Oh non c'est marrant faut que pastek la voit aussi
oui justement
:bebe_yoda_boit:
il y a un an
´fin si elle passe demain
il y a un an
:blonde_vintage:
il y a un an
Si c'est popa c'est juste son anniversaire en fait
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Bah si c'est que des mecs ou des meufs inconnus et qu'ils y vont en sachant et souhaitant ce qu'on comprend tous, je désapprouve voire interdis dans les deux cas
:(

Pas envie (euphémisme) que le sang de mon sang soit un queutard irrespectueux niveau didier, autant que la sangue de mon sang soit une horizontale
Bien dit
:Boomer_journal:
il y a un an
orsik
orsik
1 an
Mon weekend avec Apex : Image
:hatchi_cat:
:Kekboom:
:Kekboom:
il y a un an
C’était biiien ton week-end avec la plus jolie femme du monde ???
Résumé :
:hug:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Je suis un incel, pas un forumeur

Faut demander à l'expert @clefserrure si tu veux plus d'infos sur cette théorie