Ce sujet a été résolu
Ah bon bah si t'es d'accord qu'il insulte sog de sale alcoolique de merde parce qu'il a mal pris une remarque sur les femmes en asie écoute hein
C’était pas une remarque sur les femmes en asie, t’as rien compris toi
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Ah bah voilà c'est déjà un peu plus des cookies !!!
Une brise de douceur, un soupçon de bienveillance et un rayon de Soleil sur ce topic toxique
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 5 mois
Meme dans le cas où c’était pas volontaire il a dit que t’avais aucune dignité, connaissant son passif envers toi je trouve pas ca déconnant que t’ai tilté
Tandem j'ai compris que si vraiment t'avais aucune dignité et que tu voulais juste te vider les couilles t'as juste a partir en asie du sud et t'es le roi du pétrole
Excuse moi mais c'est impossible de se sentir concerné par ça et de reagir aussi mal, ou alors Litaire assume pas être effectivement parti en asie pour cette seule et unique raison.
Voilà.
Parce que le post a jamais été ciblé sur lui.
Parce que Sogdianos parlait de Tandem.
Enfin bref.
Y'a rien a défendre hein.
S'il etait parti pour des vacances il aurait pas sauté sur sog a lui dire un truc perfide sur l'alcool , il se serait pas senti concerné par le post.
Et puis meme si t'es pas d'accord tu fais pas des remarque sur sa consommation d'alcool, alors meme qu'il y a peine quelques jours Sog nous as fais un post pour nous dire de jamais toucher a ça.
Bah non au contraire tu respecte encore plus la personne et tu lui souhaite d'arriver a se libérer de ça
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Tandem j'ai compris que si vraiment t'avais aucune dignité et que tu voulais juste te vider les couilles t'as juste a partir en asie du sud et t'es le roi du pétrole
Excuse moi mais c'est impossible de se sentir concerné par ça et de reagir aussi mal, ou alors Litaire assume pas être effectivement parti en asie pour cette seule et unique raison.
Voilà.
Parce que le post a jamais été ciblé sur lui.
Parce que Sogdianos parlait de Tandem.
Enfin bref.
Y'a rien a défendre hein.
S'il etait parti pour des vacances il aurait pas sauté sur sog a lui dire un truc perfide sur l'alcool , il se serait pas senti concerné par le post.
Et puis meme si t'es pas d'accord tu fais pas des remarque sur sa consommation d'alcool, alors meme qu'il y a peine quelques jours Sog nous as fais un post pour nous dire de jamais toucher a ça.
Bah non au contraire tu respecte encore plus la personne et tu lui souhaite d'arriver a se libérer de ça
J’ai pas lu tout ton message mais Adreos parlait des hommes sans dignité qui allaient baiser en asie
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
C’était pas une remarque sur les femmes en asie, t’as rien compris toi
Ah bon d'accord alors
il y a 5 mois
Dont un qui dit que c'est pas bien d'attaquer sur l'alcoolisme et qui fait plus rien, un qui dit que c'est pas ciblé vers litaire son post et qui fait plus rien, et un qui dit à litaire qu'il a mal compris et qu'il devrait s'excuser et qui fait plus rien
Honnêtement si on appelait ça un crime en bande organisée je pense que ce serait pas du tout inapproprié
Honnêtement si on appelait ça un crime en bande organisée je pense que ce serait pas du tout inapproprié
Non mais en répondant à roisage j'ai vu à la page suivante qu'en fait il lis même pas les messages

il y a 5 mois
Non mais en répondant à roisage j'ai vu à la page suivante qu'en fait il lis même pas les messages

Je réponds entre deux series de tractions
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois-PEMT
Une brise de douceur, un soupçon de bienveillance et un rayon de Soleil sur ce topic toxique
Mais c tt moi ce que tu décris là !!!!
il y a 5 mois
Le sujet était comment les blancs pouvaient facilement pécho à l'étranger, tismey raconte une anecdote d'indonésiennes qui s'évanouissaient face à un hollandais blonc, litaire répond que ces meufs ont aucune dignité
Parallèlement sog rebondit sur le sujet en parlant de l'application tandem et que ça lui a montré que pour les blancs qui ont aucune dignité, il leur suffisait juste de partir en asie et ils pouvaient baiser à foison
Litaire croit que c'est dirigé vers lui et décide d'attaquer sog sur l'alcool et la drogue. Je lui dis que c'est ridicule et il s'énerve, puis fragi relève le fait qu'il a pas supporté le terme "pas de dignité" (même pas dirigé contre lui) alors qu'il avait dit exactement la même chose le post d'avant, et litaire s'énerve contre lui en disant que clark kent avait mal fini ou je sais pas quoi
C'est à peu près le truc
Parallèlement sog rebondit sur le sujet en parlant de l'application tandem et que ça lui a montré que pour les blancs qui ont aucune dignité, il leur suffisait juste de partir en asie et ils pouvaient baiser à foison
Litaire croit que c'est dirigé vers lui et décide d'attaquer sog sur l'alcool et la drogue. Je lui dis que c'est ridicule et il s'énerve, puis fragi relève le fait qu'il a pas supporté le terme "pas de dignité" (même pas dirigé contre lui) alors qu'il avait dit exactement la même chose le post d'avant, et litaire s'énerve contre lui en disant que clark kent avait mal fini ou je sais pas quoi

C'est à peu près le truc

il y a 5 mois
J’ai pas lu tout ton message mais Adreos parlait des hommes sans dignité qui allaient baiser en asie
Oui c'est le sujet de mon post, j'ai meme cité son message exprès au tout debut
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Je réponds entre deux series de tractions
Laisse moi en paix vil troll
il y a 5 mois
Oui de mémoire, c'est celui où
j'ai pas TROP trop de souvenirs mais je crois l'avoir vu oui
on voit une espèce de ferme de femme qui doit donner du lait ou faire des enfants je sais plus?
il y a 5 mois
Clairement, si toi et lui arrivez à être d'accord sur un sujet, pour moi c'est une démonstration valide pour affirmer que votre opinion commune est la vérité absolue

il y a 5 mois