Ce sujet a été résolu
C'est juste ça j'ai osé trouver ça pitoyable qu'une femme tombe dans les pommes et envoie des nudes (non sollicités?) à un mec sur WhatsApp ? Ça suffit à faire de moi une mauvaise personne ?
Et vous défendez une random qui n'est même pas une kheyette juste une random la meuf ne sera jamais affectée par contre moi m'agonir ça passe
Et vous défendez une random qui n'est même pas une kheyette juste une random la meuf ne sera jamais affectée par contre moi m'agonir ça passe
J'ai absolument vraiment RIEN compris à ce qui est dis là
il y a 5 mois
A quoi tu joues ?

Litaire tu devrais juste t'excuser auprès de Sogdianos
C'est évident en lisant son post qu'il ne pensait pas a toi et faisait juste une remarque comme ça sur Tandem, tu as tres mal agit, et en plus tu fais des piques sur l'alcool
Ne cree pas des dramas comme ça c'est mechant comment tu t'es comporté
C'est évident en lisant son post qu'il ne pensait pas a toi et faisait juste une remarque comme ça sur Tandem, tu as tres mal agit, et en plus tu fais des piques sur l'alcool
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
C'est pas toi qui disait "oh non arrêtez les dramas svp, contentez-vous de vous ignorer svp" dès que ton pote rayman était un peu rabroué ? Pourquoi quand ça te concerne tu peux te permettre de créer des dramas (et à partir de rien du tout en plus) du coup ?
Vous avez pas besoin de Rayman ou de moi pour les dramas.... J'en ai juste ras le bol d'être insulté et rabaissé quotidiennement
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Vous avez pas besoin de Rayman ou de moi pour les dramas.... J'en ai juste ras le bol d'être insulté et rabaissé quotidiennement
T'es de temps en temps taquiné mais je dirais pas non plus que t'es insulté et rabaissé quotidiennement quand même
il y a 5 mois
Litaire tu devrais juste t'excuser auprès de Sogdianos
Je ne m'excuserais pas... On ne s'excuse jamais pour tous les affronts que j'ai reçu, on souhaite carrément que je sois blessé psychologiquement.
Tu veux te faire "accepter" en me chiant dessus toi aussi ?
Tu veux te faire "accepter" en me chiant dessus toi aussi ?
il y a 5 mois
Il y'a clairement des discriminations sur le niveau de beauté physique... Mais tout le monde ne les exerce pas.
il y a 5 mois
Discrimination envers les éclairs au chocolat sûrement
il y a 5 mois
J'y ai joué 3 jours de suite, sans même manger avant de VRAIMENT avoir faim et quand je le lance en général je vois pas le temps passer (hier je me suis couché à 4h, avant hier 6h je crois)
Après j'hésite vraiment à l'acheter je suis indécis (par rapport aux polémiques, et parce que je l'ai gratuit donc bon)
Mais joues y oui
Après j'hésite vraiment à l'acheter je suis indécis (par rapport aux polémiques, et parce que je l'ai gratuit donc bon)
Mais joues y oui
il y a 5 mois
Je n'ai pas dit ça... Mais sur ce plan je ne juge pas trop sur le physique
il y a 5 mois