Ce sujet a été résolu
Bah oui je pense que c'était facilement compréhensible en lisant ton post juste avant en fait
Et puis même si c'était le cas, ça justifierait que dalle
Et puis même si c'était le cas, ça justifierait que dalle
il y a 5 mois
Un doux rêve
Comme dirais le fourbe Aznavour : un beau jour sur un rafiot craquant de la coque au pont, pour partir je travaillerais dans la soute à charbon, prenant la route qui mène a mes rêves d'enfant sur des îles lointaines où rien n'est important que de vivre
Comme dirais le fourbe Aznavour : un beau jour sur un rafiot craquant de la coque au pont, pour partir je travaillerais dans la soute à charbon, prenant la route qui mène a mes rêves d'enfant sur des îles lointaines où rien n'est important que de vivre
il y a 5 mois
Je ne me sens supérieur à personne c'est vous qui avez peut être ce genre de complexe au fond...
Juste que vous me chiez dessus donc je réagis mais bon je devais vous ignorer quand vous aboyez en meute comme des petits roquets mal élevés
Juste que vous me chiez dessus donc je réagis mais bon je devais vous ignorer quand vous aboyez en meute comme des petits roquets mal élevés
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
A quoi tu joues ?

C'est pas toi qui disait "oh non arrêtez les dramas svp, contentez-vous de vous ignorer svp" dès que ton pote rayman était un peu rabroué ? Pourquoi quand ça te concerne tu peux te permettre de créer des dramas (et à partir de rien du tout en plus) du coup ?
il y a 5 mois
Certains ne discriminent pas sur le physique...
Bah un peu quand même tout le monde a des critères ou des trucs qui font que ça passera pas
il y a 5 mois
C'est littéralement la musique d'un générique de super héro
Je suis CHOQBAR de cette MUSIQUE de FOU
Je suis CHOQBAR de cette MUSIQUE de FOU
il y a 5 mois
Chocolate rain, some stay dry and others feel the pain, chocolate rain, a baby born will die before the sin
Absolument PRO-FOND , PHILOSOPHIQUE même
Absolument PRO-FOND , PHILOSOPHIQUE même
il y a 5 mois
C'est juste ça j'ai osé trouver ça pitoyable qu'une femme tombe dans les pommes et envoie des nudes (non sollicités?) à un mec sur WhatsApp ? Ça suffit à faire de moi une mauvaise personne ?
Et vous défendez une random qui n'est même pas une kheyette juste une random la meuf ne sera jamais affectée par contre moi m'agonir ça passe
Et vous défendez une random qui n'est même pas une kheyette juste une random la meuf ne sera jamais affectée par contre moi m'agonir ça passe
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois