Ce sujet a été résolu
Y'en a qui préfèrent dépasser leur argent dans la drogue et l'alcool à chacun son plaisir dans la vie
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Y'en a qui préfèrent dépasser leur argent dans la drogue et l'alcool à chacun son plaisir dans la vie
A quoi tu joues ?
il y a 5 mois
A quoi tu joues ?
Moi aussi j'ai le droit de faire des petites insinuations perfides et dénuées de la moindre subtilité
il y a 5 mois
La dignité c'est l'un des trucs le plus galvaudé di monde
il y a 5 mois
Moi aussi j'ai le droit de faire des petites insinuations perfides et dénuées de la moindre subtilité
C'est vraiment perfide l'attaque sur l'alcool effectivement
il y a 5 mois
C'est vraiment perfide l'attaque sur l'alcool effectivement
Pas plus que d'attaquer sur la vie affective...
il y a 5 mois
Ne me demande pas de me taire Superman de mes deux, y'en a un qui a joué les Clark Kent il a mal fini

il y a 5 mois
Je ne bande pas sur le physique moi...
Je ne suis pas un simp comme vous
Je ne suis pas un simp comme vous
il y a 5 mois
Moi j'en ai rien à battre qu'en meuf soit belle ou non...
Je ne vais pas me rabaisser ou avoir des égards particuliers selon le physique de la personne en face mais bon vous mélangez tout ici
Je ne vais pas me rabaisser ou avoir des égards particuliers selon le physique de la personne en face mais bon vous mélangez tout ici

il y a 5 mois
Aller dans les caraïbes sur Nassau pour vivre comme les pirates, prendre l'argent des riches marchands pour les dépenser à l'auberge du coin pour festoyer avec les gourgandines
il y a 5 mois
Ne me demande pas de me taire Superman de mes deux, y'en a un qui a joué les Clark Kent il a mal fini

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a 5 mois
Si t'es heureux à l'idée que je sois blessé c'est vraiment pathétique et plus révélateur sur toi même que sur moi, qu'est ce que tu veux que j'en ai à faire de ta vie ? Ça ne change rien à la mienne tu crois vraiment que je souhaite votre malheur moi ?
il y a 5 mois