Ce sujet a été résolu
wtf j'ai juste un iphone un ipad des airpords un mac et l'apple vision
Chaud un peu
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Elle a jamais taffe un an 10h par jour comme une chienne pour un batard qui te paye autant qu'un branleur et passe son temps à te rajouter du taff, elle connaît quedal au charbon et vient péter sa gueule de putain ça me vénère elle tient pas 5mins dans l artisanat cette petasse mal baise
il y a un an
Pas compris, c'est les racistes anonymes

C'est bien le conseil de classe, les racistes anonymes est proche mais le conseil de classe est absolument top tier
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Elle a jamais taffe un an 10h par jour comme une chienne pour un batard qui te paye autant qu'un branleur et passe son temps à te rajouter du taff, elle connaît quedal au charbon et vient péter sa gueule de putain ça me vénère elle tient pas 5mins dans l artisanat cette petasse mal baise
Amen putain, qu'elle attende de tomber entre nos mains celle là
Je connais rien d'elle
Je connais rien d'elle
il y a un an-PEMT
Mais ton rp simp fais le pour rinesa stp lui donne pas de la force à l'autre
Non mais parlons serieux 2 secondes tu crois vraiment que MOI (marocain physicien athée chauve hein) je puisse lui donner la moindre force en approuvant ce qu'elle dit ?
il y a un an-PEMT
Non mais parlons serieux 2 secondes tu crois vraiment que MOI (marocain physicien athée chauve hein) je puisse lui donner la moindre force en approuvant ce qu'elle dit ?
il y a un an
Okex, n'attend pas trop longtemps avant de la revoir kheyou, maintenant c'est ton moment, le mois suivant c'est au tour d'un autre d'essayer
il y a un an
Faut juste pas prendre son avis en compte en vrai, 'fin osef c'est le "tu verras quand t'y seras"
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an