InscriptionConnexion
La femme était clair comme de l'eau de roche et toi tu as rien compris ayaaaaa
:Fragiluxur_sale_salope:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Alors essaie juste de remettre en question le fait qu'il est possible de ne pas croire en ce que tu crois. Pas même de remettre en question ta croyance religieuse, mais juste le fait que l'on est dans un monde où il est possible que ça ne s'impose pas comme une évidence à tous (et que c'est justifié que ça ne soit pas le cas ; i.e les non-croyants ne sont pas des tocards complètement débiles ou d'extrême mauvaise foi) et que tu donc tu te dois de recourir à d'autres principes plus universels (ou en tout cas plus consensuels) si tu veux justifier de ta position morale supérieure sur certains sujets.
Et si tu n'y arrives pas alors juste admettre, au moins publiquement, qu'il y a plus d'une façon de voir les choses sur ce sujet
Golem
Image Image
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
tu vois pas ?
:(
A l'époque où il était encore un peu de gauche
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Alors essaie juste de remettre en question le fait qu'il est possible de ne pas croire en ce que tu crois. Pas même de remettre en question ta croyance religieuse, mais juste le fait que l'on est dans un monde où il est possible que ça ne s'impose pas comme une évidence à tous (et que c'est justifié que ça ne soit pas le cas ; i.e les non-croyants ne sont pas des tocards complètement débiles ou d'extrême mauvaise foi) et que tu donc tu te dois de recourir à d'autres principes plus universels (ou en tout cas plus consensuels) si tu veux justifier de ta position morale supérieure sur certains sujets.
Et si tu n'y arrives pas alors juste admettre, au moins publiquement, qu'il y a plus d'une façon de voir les choses sur ce sujet
Frère dans 10 minutes elle va passer à : Ta gueule sale arabe

tkt pas
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Expérience sociale
il y a un an
Tiens tiens ça me rappelle encore quelqu'un
:pia:
Image Image
il y a un an
Wtf, c'est en HP ça non ?
:Fragiluxur_sale_salope:
il y a un an
On dirait les snap " POURQUOI TU M'AS QUITTÉ JE VAIS FAIRE QUOI SANS TOI "
il y a un an
j'arrête pas de leur dire
:chat_capri_sun:
il y a un an
En vrai je suis sûr que t'as grave moyen de lui faire voir la lumière toi, ça se voit qu'elle boit un peu déjà tes paroles

T'as juste à quitter ton taf pour faire un travail manuel et tu regagnes 40 points
il y a un an
GIF
Image Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'arrête pas de leur dire
:chat_capri_sun:
Ou alors on est normaux et tu es la prude ici
:sele:
il y a un an
Image
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
En vrai je suis sûr que t'as grave moyen de lui faire voir la lumière toi, ça se voit qu'elle boit un peu déjà tes paroles

T'as juste à quitter ton taf pour faire un travail manuel et tu regagnes 40 points
Lol il a mieux laisse le tranquille
:jesus_perplexe:
Image Image
il y a un an
Asiatique ?
:vieux_debile:
il y a un an
c'est supportable parce que c'est virtuel c'est comme si ça n'existait pas
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Lol il a mieux laisse le tranquille
:jesus_perplexe:
Qu'est ce qui l'empêche d'être polygame ? Tismey y arrive très bien
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Mais il y a que moi qui sait pas exactement à quoi ressemble Popa ?
Bah non on a tous hacké sa webcam
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Image
quand tu repenses a la dernière bz et que tu réalise que ct la dernière
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a un an