Ce sujet a été résolu
CHEH elle te simp plus et crois bien que je vais pas me faire prier pour m'engouffrer dans la brèche

il y a un an
Je te vois pas beaucoup déplorer le jeu (enfin pour moi "je veux vivre en 1341" n'est pas trop une manière pertinente de s'attaquer au jeu)

je passe mon temps à dire du mal du monde contemporain dans toute son extension

il y a un an
Sainte
1 an
hihi trop marrant on donne du travail en plus au stagiaire hihihi je prends des croissants à la boulangerie ça fait bien 15€ dans la journée hihihi je travaille pas parce que je suis payé à l'heure et pas au travail effectué
taisez-vous c'est déplorable
taisez-vous c'est déplorable
Calme toi un peu tout le monde n'est pas né avec une cuillère en diamant dans le cul comme toi
il y a un an
CHEH elle te simp plus et crois bien que je vais pas me faire prier pour m'engouffrer dans la brèche

il y a un an
je donne des cours à des lycéens cette année
Ah ouais t'es comme ce mec qui me disait bosser dur parce qu'il faisait deux fois du babysitting dans la semaine alors que son loyer et sa bouffe était payé par son daron
il y a un an
Tu es déjà allé au 2 eme rdv avec ta donzelle ou tu préfères attendre d'avoir une tête humaine d'abord ?
il y a un an
wtf en tant que prof ??
pas un temps plein mais oui pour apprendre la pédagogie
il y a un an
C un sketch de dieudo..........
Virginie Cochon dans le sketch du voile islamique ouais

il y a un an-PEMT
C un sketch de dieudo..........

il y a un an-PEMT
Ah ouais t'es comme ce mec qui me disait bosser dur parce qu'il faisait deux fois du babysitting dans la semaine alors que son loyer et sa bouffe était payé par son daron
Exactement ça
il y a un an
hihihi je suis saine et je lis du Alain Corbin, hihi j'aimerai que mon mec me fasse l'amour qu'une fois par an de manière récréative, hihi je trouve ça trop dégueulasse qu'un enfant soit métisse, on dirait une couleur que je jettais comme en cours d'art plastique, hihi j'aime bien demander aux kheys de se déguiser en femme, hihi je ne veux vivre que d'amour mais mes 10 millions de patrimoine me sauve d'une vie de travail comme tout humain, hihi j'ai la vie la plus difficile alors que je reçois 10 mp par jour
Voilà merci
il y a un an

il y a un an
j'ai jamais dit bosser dur
il y a un an
Pourquoi c'est que les arabes qui ont la référence de ce sketch bordel
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an