InscriptionConnexion
Litaire je te deteste avec ton truc du topic qi je viens de perdre plus d'une heure sans me rendre compte a réfléchir a l'affirmation 2
:loupekj:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Litaire je te deteste avec ton truc du topic qi je viens de perdre plus d'une heure sans me rendre compte a réfléchir a l'affirmation 2
:loupekj:
Moi j’ai directement eu le meilleur score
:Risiplan:
il y a un an
Ouais

Franchement je trouve ça mieux. Tu mets juste une paire de converse, un jean et un T shirt normal et t'es bien
J’ai de nouvelles dr Martens ce sera top !

Je vais quand même demander aux autres membres comment ils s’habillent, si c’est plutôt simple je ferais comme tu as dis si c’est très cliché je vais essayer de pimper le truc
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Jamais aimé le look rock/metal, je trouve que c'est laid et très adulescent.
Quand on veut être un rockeur ou un métalleux on fait de la musique et c'est tout
:hinhin:
Et ceux qui font de la musique dans ce style ont ce look sinon ça ne se serait pas repandu donc? C'est pas adolescent, c'est juste un effet de mode.
C'est pas plus adulescent que de suivre une autre tendance
il y a un an
Et le chien
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Moi j’ai directement eu le meilleur score
:Risiplan:
Ton avis?
Time enters mechanics as a measure of interval, relative to the clock completing the measurement.

Conversely, although it is generally not realized, in all cases a time value indicates an interval of time, rather than a precise static instant in time at which the relative position of a body in relative motion or a specific physical magnitude would theoretically be precisely determined. For example, if two separate events are measured to take place at either 1 hour or 10.00 seconds, these two values indicate the events occurred during the time intervals of 1 and 1.99999...hours and 10.00 and 10.0099999...seconds, respectively. If a time measurement is made smaller and more accurate, the value comes closer to an accurate measure of an interval in time and the corresponding parameter and boundary of a specific physical magnitudes potential measurement during that interval, whether it be relative position, momentum, energy or other. Regardless of how small and accurate the value is made however, it cannot indicate a precise static instant in time at which a value would theoretically be precisely determined, because there is not a precise static instant in time underlying a dynamical physical process.
If there were, all physical continuity, including motion and variation in all physical magnitudes would not be possible, as they would be frozen static at that precise instant, remaining that way. Subsequently, at no time is the relative position of a body in relative motion or a physical magnitude precisely determined, whether during a measured time interval, however small, or at a precise static instant in time, as at no time is it not constantly changing and undetermined. Thus, it is exactly due to there not being a precise static instant in time underlying a dynamical physical process, and the relative motion of body in relative motion or a physical magnitude not being precisely determined at any time, that motion and variation in physical magnitudes is possible: there is a necessary trade off of all precisely determined physical values at a time, for their continuity through time.
Time and Classical and Quantum Mechanics: Indeterminacy Versus Discontinuity
P. Lynds
Published 1 August 2003

J'ai voté R1 faux R2 vrai
il y a un an
Ersatz non ?

Et heu imagine tu vas à un concert de rock et l’une des filles du groupe elle ressemble à ça
GIF
Y'a pas de tenue spécifiques pour aller a un concert de rock c'est un peu bizarre en vrai
:(

C'est pas un prerequis comme aller a l'opera/ ecouter symphonie ou c'est fortement sous entendu de s'habiller avec le bon code vestimentaire
il y a un an
moi aussi
:w31:
il y a un an
J’ai voté les deux faux
A implique B mais B n’implique pas A
:tristouminou:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
moi aussi
les 2 sont fausses

Si A implique B, B n'implique pas forcément A c'est de la logique de base
Je préfère être un rat des champs
il y a un an
Chak
Chak
1 an
les 2 sont fausses

Si A implique B, B n'implique pas forcément A c'est de la logique de base
je cc ma réponse sur le topic

le raisonnement 1 est incorrect, et le raisonnement 2 est correct, bien qu'il ne ressortit pas de la logique formelle mais de la logique générale qui considère aussi le contenu des concepts invoqués en plus de la structure du raisonnement. par exemple Louis et Marie ont la meme mère, donc Marie est la soeur de Louis est un raisonnement logiquement correct, bien qu'il ne soit pas du ressort de la logique formelle, le concept de majorité française contient bien l'idée qu'il est requis d'avoir 18 ans
:Menhera_30:
il y a un an
Et le chien
Le chien a pas de vêtements enft
:Stunticon:
VOTE STREAMLINE
:Stunticon:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an

le raisonnement 1 est incorrect, et le raisonnement 2 est correct, bien qu'il ne ressortit pas de la logique formelle mais de la logique générale qui considère aussi le contenu des concepts invoqués en plus de la structure du raisonnement. par exemple Louis et Marie ont la meme mère, donc Marie est la soeur de Louis est un raisonnement logiquement correct, bien qu'il ne soit pas du ressort de la logique formelle, le concept de majorité française contient bien l'idée qu'il est requis d'avoir 18 ans
Le topic était évidemment sur la logique formelle et non sur la connaissance du code civil
il y a un an
En fait c'est une erreur humaine mais quand on dit pile, on fait juste une approximation grossière d'un petit intervalle de temps, mais pile ça n'existe pas vraiment, c'est impossible d'avoir pile un certain âge
il y a un an
Oui ça rend ouf ce truc... Y'a les partisans de la "logique formelle" qui disent que les deux sont faux mais dans l'énoncé l'op ne dit pas qu'il faut analyser comme ça fin bref partisan de R2 vrai car y'a une unique causalité donc le raisonnement marche (sauf cas de fraude où un âge donné à l'état civil est inexact car supérieur à l'âge réel genre quelqu'un de 16 ans qui ment en disant qu'il a plus de 18 ans pour avoir le statut de majeur sans que ça corresponde à l'âge chronologique mais c'est capillotracté)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an

Oui aussi
il y a un an
5h après le réactiveur de drama à encore frappé t'es vraiment un sale chien, et tout ce que tu viens de raconter est totalement faux et déformé
il y a un an
Le topic était évidemment sur la logique formelle et non sur la connaissance du code civil
c'est un truc de physicien de réduire la logique à la logique formelle
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an

" bien qu'il ne ressortit pas de la logique formelle mais de la logique générale qui considère aussi le contenu des concepts invoqués en plus de la structure du raisonnement" t'es obtus faut s'imaginer que tout est possible et qu'on parle pas d'une situation réel ancré en cette instant précis
:ChakFume:

+ ton exemple est éclaté au sol y'a juste une affirmation c'est pas le meme cas
Je préfère être un rat des champs
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est un truc de physicien de réduire la logique à la logique formelle
Ca change rien à ce que je dis
:RaphielBienveillante2:
il y a un an