InscriptionConnexion
Tu pourrais au moins sourire
Image
il y a 5 mois
Insiste bien
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 5 mois
Pasteque
Pasteque
5 mois
oe dans les hentai ça glisse vite
:frierenchokbar:
après dans les hentais ça ressemble plus à des blancs en neige au final qu'à une baise
:Chat_je_lick_tout:
c'est l'heure de devenir violent, et bizarre
il y a 5 mois
Apex
Apex
5 mois
Oué je capte mais vazi chiant en vrai
:Oiseaumie:
Ah t'as cru que je m'en battais les couilles, je devrai personnellement me retenir de faire un Xavier Dupont de Ligonès à la moindre dispute hein
:pia:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Oui c'est vrai que vu l'attente je comprends... Perso ça me mettait mal durant mes stages et gardes aux urgences de se dire que les patients attendent depuis des heures
:Pikako:
J’ai aucun souvenir d’y etre deja allé mais ca a l’air anxiogène en plus
:frierenchokbar:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 5 mois
Elle a l'air équilibrée c'est bien
il y a 5 mois
Dopel
Dopel
5 mois
après dans les hentais ça ressemble plus à des blancs en neige au final qu'à une baise
:Chat_je_lick_tout:
:shinobuyare:
des lézardes sur le firmament
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
C'était un peu plus compliqué que ça en vrai j'ai pas vraiment vraiment cuck un mec

Après si sa femme est une pute c'est pas ma faute de toute façon elle ira voir un autre si c'est pas moi
:caffaient:
Je l'attendais mais ce n'est pas une excuse "si ce n'est pas moi ça sera un autre"
Image
il y a 5 mois
J'ai fait ça aussi et a posteriori je regrette
il y a 5 mois
Surement le hasard
:cat_think:
il y a 5 mois
Je suis choqbar car tu as raison, meilleure console de sa gen
:chien_moustache:
il y a 5 mois
Crowd
Crowd
5 mois
Ça dépend le contexte, si la personne se sépare et que tu sais que le couple mais qu'il ne le sait pas encore, c'est un classique shit des relations amoureuses. (Je l'ai vu et je l'ai fait vivre)

Par contre si tu te dis, j'adore me taper des femmes mariées pour le plaisir de tromper et que ça t'excite, t'es un dégen.
Mouais, tu ne sais pas ce qu'il se serait passé si tu n'était pas "intervenu"
:chatdetente:
Image
il y a 5 mois
Pasteque
Pasteque
5 mois
J'ai fait ça aussi et a posteriori je regrette
Postérieur hihi
:chat_lunettes_chinois:
il y a 5 mois
Je l'attendais mais ce n'est pas une excuse "si ce n'est pas moi ça sera un autre"
Bah si clairement

D'ailleurs je regrette d'avoir eu des scrupules avec une meuf mariée et au final elle s'est tapé tout les bg du service sauf moi
il y a 5 mois
Crowd
Crowd
5 mois
Ah t'as cru que je m'en battais les couilles, je devrai personnellement me retenir de faire un Xavier Dupont de Ligonès à la moindre dispute hein
Vous avez vu la video d'un mec lors de son mariage avec sa fiancé, il mets sur projecteur la preuve qu'il n'est pas le père de son fils, devant toute la famille de la meuf
:nez:
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a 5 mois
Je vois pas comment on peut être moche avec un regard pareil
il y a 5 mois
Mouais, tu ne sais pas ce qu'il se serait passé si tu n'était pas "intervenu"
:chatdetente:
Sauf rare cas où la femme se fait vraiment séduire et craque, si elle a envie de tromper elle trompera et elle continuera y'a rien que tu puisse faire
:Onche_logo_intello_explique_lunette:
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
C'était un peu plus compliqué que ça en vrai j'ai pas vraiment vraiment cuck un mec

Après si sa femme est une pute c'est pas ma faute de toute façon elle ira voir un autre si c'est pas moi
C'était une relation en fin de vie en gros
il y a 5 mois
Personnellement si j'avais une meuf j'ose espérer qu'elle voudrait des gosses relativement rapidement histoire de se caser
:)

Après elle va peut être changer d'avis ta meuf y'en a qui qui font une PMA après s'être ligaturé les trompes et après ça va chialer si un gynécologue est réticent à stériliser une jeune femme
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
Bah si clairement

D'ailleurs je regrette d'avoir eu des scrupules avec une meuf mariée et au final elle s'est tapé tout les bg du service sauf moi
Ben devient tuer à gage alors, t'façon dans tout les cas la cible va mourir
Image
il y a 5 mois