InscriptionConnexion
en étant ultra fatiguée je peux même percevoir la musique beaucoup plus précisément et de manière plus vivante et beaucoup mieux séparer les sons qu'en étant alerte, tout ça et faire des reves lucides c'est beaucoup mieux que le LSD et les hallucinogènes, une fois j'avais meme carrément vu sur mon plafond une sorte d'ecran qui se rapprochait de plus en plus avec des images et un batiment et boum apres j'etais à l'intérieur dans le rêve
:lifelike13:
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
tu te prétends amateur de biologie mais tu n'analyses même pas la nature par le prisme de la théorie des signatures fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]%C3%A9orie_des_signatures
:KannaMoquerie:

tout le monde sait qu'il y a les créatures aimables de Dieu et les créatures de Satan
:hatchi_interrogation:
Faut vraiment être une bonne femme pour parvenir à faire d'un esprit intelligent (le tien) une bouillie confuse rempli de mysticisme et de croyances irrationnelles
:Boomer_vert:
TD 🍩
il y a 9 mois
Œõøoöõōõöoööøōïõømmmmm
:pepe100:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
Chak
Chak
9 mois
C'est l'heure d'aller me chercher de la DROGUE
:Mathieu:
Toi aussi tu vas boire le vin du dimanche ?
:Mathieu:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
Lysaelia
Lysaelia
9 mois
en étant ultra fatiguée je peux même percevoir la musique beaucoup plus précisément et de manière plus vivante et beaucoup mieux séparer les sons qu'en étant alerte, tout ça et faire des reves lucides c'est beaucoup mieux que le LSD et les hallucinogènes, une fois j'avais meme carrément vu sur mon plafond une sorte d'ecran qui se rapprochait de plus en plus avec des images et un batiment et boum apres j'etais à l'intérieur dans le rêve
:lifelike13:
Je crois que tu as besoin de prendre l'air
TD 🍩
il y a 9 mois
Contre la folie : la randonnée
:randononche:
TD 🍩
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
:nana_hatchi_pano_coeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Faut vraiment être une bonne femme pour parvenir à faire d'un esprit intelligent (le tien) une bouillie confuse rempli de mysticisme et de croyances irrationnelles
:Boomer_vert:
les esprits les plus intelligents et qui ont le mieux fait preuve de raison étaient des esprits de mystiques (Platon, Descartes, Aristote, Pascal, Leibniz, Proclus, Jamblique, saint Thomas, Jean Duns Scot, etc.)
:hermione_jesaistout:
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
tu te prétends amateur de biologie mais tu n'analyses même pas la nature par le prisme de la théorie des signatures fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]%C3%A9orie_des_signatures
:KannaMoquerie:

tout le monde sait qu'il y a les créatures aimables de Dieu et les créatures de Satan
:hatchi_interrogation:
Les bambi c'est mignon, les lamproies c'est moche faut les butter -> golem
:Apelxgolem:
Image
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
les esprits les plus intelligents et qui ont le mieux fait preuve de raison étaient des esprits de mystiques (Platon, Descartes, Aristote, Pascal, Leibniz, Proclus, Jamblique, saint Thomas, Jean Duns Scot, etc.)
GIF
TD 🍩
il y a 9 mois

:nana_hatchi_contente_coeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Bouclador
Bouclador
9 mois
Les bambi c'est mignon, les lamproies c'est moche faut les butter -> golem
:Apelxgolem:
ok la lamproie mentale
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
ok la lamproie mentale
:Jesusfourire:
il te va trop bien ce sticker

+ lamproie mentale bordel je crève
:Jesusfourire:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
je suis en train de randonner en ce moment même encore une preuve que je suis la personne la moins folle du blabla
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
ok la lamproie mentale
Ahi, tu vas devoir me payer des royalties
:flut:
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
je suis en train de randonner en ce moment même encore une preuve que je suis la personne la moins folle du blabla
:lancefoutre_crie:
Image
:astolfo_cute:
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
MON DIIIIEUUUUUUUUUUUU

c'est magnifique
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
je veux être exactement là où tu es sainte c'est quoi cette merveille
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
Photo d’avant hier:
Vous devez être au niveau 9 pour voir ce message.
il y a 9 mois
RoiSage
RoiSage
9 mois
Photo d’avant hier:
Vous devez être au niveau 9 pour voir ce message.
mais allez tous vous faire foutre en fait
:nana_hatchi_pano_coeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois