Ce sujet a été résolu
Il a été hyper courageux avec toutes les moqueries qu’il a reçu et c’est un disciple du grand maître kaizen tu racontes n’importe quouinnn ouinnnn
il y a 7 mois
purée quelle vie il faut vraiment mettre les lâches en prison
Et pour les physiciens lâches (moi)
il y a 7 mois
Sainte
7 mois
c'est qui votre Michou là jusqu'à hier je savais même pas qu'il existait
Un quoicoubeh de YouTube qui joue à fornite
Ça copine qui étais avec lui pour la notoriété la trompé
Je suis la reine des mouches
il y a 7 mois
Un quoicoubeh de YouTube qui joue à fornite
il avait qu'à pas devenir célèbre
il y a 7 mois
Il voulait lui laisser pratiquer sa passion, voilà comment elle l'a remercié
Leçon du jour : ne jamais laisser la moindre once de liberté aux femmes ou la possibilité de s'accomplir personnellement si ça ne passe pas par le ménage ou la bouffe
il y a 7 mois
Il pensait ne pas en avoir besoin car l'aimait et pensait que c'était réciproque
Mais forcément c'est compliqué à comprendre pour des créatures incapable d'éprouver ce sentiment
Mais forcément c'est compliqué à comprendre pour des créatures incapable d'éprouver ce sentiment
il y a 7 mois
Leçon du jour : ne jamais laisser la moindre once de liberté aux femmes ou la possibilité de s'accomplir personnellement si ça ne passe pas par le ménage ou la bouffe
Si tu fais ça t'es un monstre, et si tu ne le fais pas t'es un cuck, on est censé faire what enft ????
il y a 7 mois
Si tu fais ça t'es un monstre, et si tu ne le fais pas t'es un cuck, on est censé faire what enft ????
trouver une meuffe dont l'accomplissement personnel ne passe pas par se faire tripoter
on vient de vous le dire
on vient de vous le dire
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Bouclador
7 mois
Je go MGTOW, plus rien à foutre
tu go Minou-Garou Town Out West ?
je peux venir ?
je peux venir ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
trouver une meuffe dont l'accomplissement personnel ne passe pas par se faire tripoter
on vient de vous le dire
on vient de vous le dire
Mais c'est impossiiiiiiible (de trouver une meuf déjà)
il y a 7 mois