Ce sujet a été résolu
C'est clairement culturel y'a les "bonnes" drogues et les "mauvaises" drogues quoi parce que le tabac comme l'alcool y'a tout autant d'effets indésirables que d'autreq drogues "non legit"
oui c'est complétement ça
Repose en paix
il y a 9 mois
Il est contre l’apologie du lsd par Madoka, donc pour sa censure, je parlais pas forcément d’un ban, ca peut etre de l’auto censure
il y a 9 mois
Madoka m'avait parlé de ce docu sur Arte qui en parle
ça stimule les neuro transmetteur de la serotonine et favorise des connexions inhabituelle des neurones dans le cerveau
ok
et il n'y a pas moyen de faire la meme chose sans drogue ? a travers des techniques de je ne sais pas meditation avancée ou hypnose?
ok
et il n'y a pas moyen de faire la meme chose sans drogue ? a travers des techniques de je ne sais pas meditation avancée ou hypnose?
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
C'est marqué dans la Bible aussi donc ça va
il y a 9 mois
ça stimule les neuro transmetteur de la serotonine et favorise des connexions inhabituelle des neurones dans le cerveau
ok
ok
Pourquoi chercher autre chose si ça fonctionne ??? parce que la drogue c'est mal??? fin c'est quoi cette manière que vous avez de raisonner
Repose en paix
il y a 9 mois
ouf c'est rassurant que tu sois pas un kantgolem
il y a 9 mois
ok
ok
Je ne sais pas...
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
ouf c'est rassurant que tu sois pas un kantgolem
C'est un golem hein il nous explique qu'un truc c'est mal pour derrière nous dire qu'il ne s'est jamais renseigné sur le sujet si ça c'est pas etre un golem
Repose en paix
il y a 9 mois
C'est juste un fan d'Antoine Goya
mais non il a grandi il a abandonné tous ces trucs cringe de cinéma et de philosophes allemands
il y a 9 mois
détaille
il y a 9 mois
C'est un golem hein il nous explique qu'un truc c'est mal pour derrière nous dire qu'il ne s'est jamais renseigné sur le sujet si ça c'est pas etre un golem
moi j'ai rien contre les psychotropes, les enthéogènes peuvent être utiles à la pratique théurgique mais avec les produits de synthèse trop récents comme LSD, cocaïne, héroïne, morphine, je suis pas convaincue de leurs vertus spirituelles, même au niveau thérapeutique je pense qu'il faut être très précautionneux pour éviter de se faire réécrire les synapses de façon irréparable
il y a 9 mois