InscriptionConnexion
Bouclador
Bouclador
9 mois
Si tu ne l'es pas toi même, c'est que tu ne peux pas comprendre de toute façon
:CS_Ready:
tu devrais lire Damascius
:hermione_jesaistout:
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
moi j'ai rien contre les psychotropes, les enthéogènes peuvent être utiles à la pratique théurgique mais avec les produits de synthèse trop récents comme LSD, cocaïne, héroïne, morphine, je suis pas convaincue de leurs vertus spirituelles, même au niveau thérapeutique je pense qu'il faut être très précautionneux pour éviter de se faire réécrire les synapses de façon irréparable
:hermione_3:
Oui mais toi tu es folle c'est différent
:Hermioneabasourdi:
Image
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
tu devrais lire Damascius
Lire
:rire:

Sale golem
Image
il y a 9 mois
Sainte qui leche des grenouilles en Amazonie avant de boire son jus de liane vert fluo
:chadidas:
Image
il y a 9 mois
Dire what monami ?
Image
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
moi j'ai rien contre les psychotropes, les enthéogènes peuvent être utiles à la pratique théurgique mais avec les produits de synthèse trop récents comme LSD, cocaïne, héroïne, morphine, je suis pas convaincue de leurs vertus spirituelles, même au niveau thérapeutique je pense qu'il faut être très précautionneux pour éviter de se faire réécrire les synapses de façon irréparable
T'es zinzin avec tes délires de mysticisme mais pourquoi pas après tout
:ahifou:

T'as le mérite de pas etre argileuse c'est déjà ça
:risitas_ahi:
Repose en paix
il y a 9 mois
Bouclador
Bouclador
9 mois
Oui mais toi tu es folle c'est différent
:Hermioneabasourdi:
je suis la personne la plus clairvoyante du blabla
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
je suis la personne la plus clairvoyante du blabla
Ils disent tous ça à la hp
Image
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
Chadette
:nana_hatchi_contente_coeur:
il y a 9 mois
Chak
Chak
9 mois
T'es zinzin avec tes délires de mysticisme mais pourquoi pas après tout

T'as le mérite de pas etre argileuse c'est déjà ça
le mysticisme c'est l'aboutissement naturel du rationalisme qui se rend compte de ses limites
il y a 9 mois
RoiSage
RoiSage
9 mois
Chadette
:nana_hatchi_contente_coeur:
les opinions les plus éclairées du blabla
il y a 9 mois
Ayaaaaa
:pia:
Image
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
le mysticisme c'est l'aboutissement naturel du rationalisme qui se rend compte de ses limites
N'importe quoi
:mdrcache:
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
oui après pas besoin d'inventer des trucs quand tu sais que tu ne sais pas c'est ça le problème de ce genre d'univers, après la démarche de recherche de bonne foi pourquoi pas
Repose en paix
il y a 9 mois
la scatophagie c'est l'aboutissement naturel de la gastronomie qui se rend compte de ses limites
il y a 9 mois
2sur10
2sur10
9 mois
la scatophagie c'est l'aboutissement naturel de la gastronomie qui se rend compte de ses limites
:Kekboom:
Repose en paix
il y a 9 mois
2sur10
2sur10
9 mois
N'importe quoi
:mdrcache:
t'as pas assez médité tu comprendras quand tu seras grand
il y a 9 mois
Chak
Chak
9 mois
Pourquoi chercher autre chose si ça fonctionne ??? parce que la drogue c'est mal??? fin c'est quoi cette manière que vous avez de raisonner
pourquoi être dépendant d'une substance étrangère si son propre corps peut potentiellement faire la même chose, en mieux, sans aucun effet négatif, en s'altérant de lui même pour créer sa propre perception idéale de la réalité ?

j'ai jamais pris de LSD et en m'allongeant dans mon lit et en me concentrant, je peux m'auto persuader et sentir que mon corps fait des rotations horaires et anti horaires alors que je suis parfaitement immobile, je peux aussi rentrer à l'intérieur de moi et ressentir le monde extérieur comme si je devenais minuscule et tout devenait gigantesque

pourquoi est ce que j'irais prendre des substances quand je peux "m'auto droguer" mentalement de par ma propre volonté et percevoir des choses impossible ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
Chak
Chak
9 mois
oui après pas besoin d'inventer des trucs quand tu sais que tu ne sais pas c'est ça le problème de ce genre d'univers, après la démarche de recherche de bonne foi pourquoi pas
je n'invente rien
il y a 9 mois
C'est mon coté bourgeois désolé
:ahi_vieux:
Repose en paix
il y a 9 mois