Ce sujet a été résolu
Tu penses c'est pour me séduire qu'elle m'a bloqué après que je lui ai envoyé ma photo?? Genre psychologie inversée...
faut demander à birate c’est lui l’expert…
On it again
il y a 5 mois
J’en rajoute des caisses c’est vraiment du pipo vis à vis de la neuro science. Décevant j’imagine
Ben en fait neuro c’est tout ce qui a attrait à la fonction ou à la structure du système nerveux et du cerveau et disons que je doute que vous étudiez les synapses ou les lobes crâniens
Donc c’est très bullshit comme appellation
J’imagine qu’il s’agit de l’application marketing à partir d’études de neuropsychologie
J’imagine qu’il s’agit de l’application marketing à partir d’études de neuropsychologie
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 5 mois
faut demander à birate c’est lui l’expert…
Tu penses c'est apex ou birate qui a le plus envoyé sa tête a des filles??? Tout sexe confondu ya pas de match
il y a 5 mois
Ben en fait neuro c’est tout ce qui a attrait à la fonction ou à la structure du système nerveux et du cerveau et disons que je doute que vous étudiez les synapses ou les lobes crâniens
Quand il y a écrit "marketing" faut pas lire la suite généralement
exitus acta probat
il y a 5 mois
Tu penses c'est apex ou birate qui a le plus envoyé sa tête a des filles??? Tout sexe confondu ya pas de match
moi j’ai envoyé y en a une qui a quitté le forum juste apres et l’autre qui m’a ghost (j’ai reçu 2 plaintes)
On it again
il y a 5 mois
moi j’ai envoyé y en a une qui a quitté le forum juste apres et l’autre qui m’a ghost (j’ai reçu 2 plaintes)
il y a 5 mois
il y a 5 mois
il lit ibn arabi ?
trop bien d'avoir un lecteur
trop bien d'avoir un lecteur
il y a 5 mois-PEMT
Jure t'as envoyé qu'à 2??? Jsuis a 16 perso
J'imagine pas le nombre de traps dans le lot
exitus acta probat
il y a 5 mois-PEMT