Ce sujet a été résolu
T'es pas obligé de péter un câble comme ça sur les gens aussi c'était juste gratuit la
Repose en paix
il y a un an
en tout cas on est justifiés à prendre de haut ceux qui s'adonnent à l'insulte et la vulgarité aussi facilement
il y a un an
tu peux expliquer ton post sur le pseudo traduit alimentaire que je suis incapable de comprendre ? c pour alléger mon fardeau stp
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
Apprends à gérer ta frustration et ta colère comme un grand tu seras un homme meilleur parce que là difficile de lui donner tort quand il dis que t'es un connard
Repose en paix
il y a un an
tu peux expliquer ton post sur le pseudo traduit alimentaire que je suis incapable de comprendre ? c pour alléger mon fardeau stp
c'était pas très gentil l'idée c'est que pain en anglais ça veut dire souffrance et ça correspond à la "partie alimentaire" du pseudo de paindividu
il y a un an
Trapdeprime il prend personne de haut en vrai, je me suis retenu plusieurs de l insulter quand il passait son temps a chialer justement parce qu il est pas méchant, sainte et sa click de simp parcontre ce sont vraiment de sale race
il y a un an
dis pas ça ma Lydra
Elle doit être facile la vie pour toi
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
c'était pas très gentil l'idée c'est que pain en anglais ça veut dire souffrance et ça correspond à la "partie alimentaire" du pseudo de paindividu
ah SON pseudo ah ouais ouais je capte
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
ouah quelle leçon de morale inédite, rester poli et ne pas s'adonner à la grossièreté. c'est vraiment un summum de prétention hautaine
il y a un an