InscriptionConnexion
Ben, euh ....
:Kjblush:
Je suis gentil, j'ai une grande connaissance de la structure métrique du Coran et quand j'aime c'est jusqu'à ce que je sois mort, je peux pas être mieux.
:kj_blase:
il y a 5 mois
Bon vu que je suis ici, y'a toujours pas une fille que serait interesser par une expérience enrichissante avec un mec, moi, ici?
ça a jamais marché ce genre de technique de drague mon chocapic
:kirby_emo:
Image
il y a 5 mois
Le mec vient de faire fuir toutes les kheyette pour la journée c bon je me casse
il y a 5 mois
Image
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
Le mec vient de faire fuir toutes les kheyette pour la journée c bon je me casse
On a besoin d'un bad boy comme Oib pour les faire revenir ces grosses coquines
Image
il y a 5 mois
je peux avoir une vraie réponse au toast stp ma petite quoicourine ?

:prout1:
Image
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
De fou moi aussi je jetais un oeil la et ça donne plus envie
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 5 mois
Ouais elles aiment les mecs prédateur, tox' qui leur manquent de respect. Je suis tellement gentil qu'on peut pas m'aimer.
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
Ben ya Rine
:(
Image
il y a 5 mois
Bon vu que je suis ici, y'a toujours pas une fille que serait interesser par une expérience enrichissante avec un mec, moi, ici?
Mais mon pauvre même ici où c'est plutôt féminisé doit y'avoir deux tiers de mecs et la majorité sont en admiration devant les kheyettes donc autant dire que c'est mal barré d'attirer l'attention de ces dames sauf coup de chance
:blato3:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois-PEMT
GIF
Image
il y a 5 mois-PEMT
Ben ya Rine
:(
Elle a un mec?
il y a 5 mois
Ouais elles aiment les mecs prédateur, tox' qui leur manquent de respect. Je suis tellement gentil qu'on peut pas m'aimer.
exactement bro

nous autres les mecs gentils ont aura droit a "l'amour" quand elles auront percutées le wall et que leurs chads tox les quitteront pour se taper des teens a peine sorties du lycée
Image
il y a 5 mois
Elle a un mec?
Pas actuellement, mais bientôt oui
:Dany_clindoeil:
Image
il y a 5 mois
la beauté de rine*
:Moklown:
Image
il y a 5 mois
:revolte:
Image
il y a 5 mois
Osef de ce qu'elles aiment stop être des simps faut les traiter comme des mecs !!!
:vener:
il y a 5 mois
exactement bro

nous autres les mecs gentils ont aura droit a "l'amour" quand elles auront percutées le wall et que leurs chads tox les quitteront pour se taper des teens a peine sorties du lycée
Ou alors faut devenir youtubeur
Image
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Osef de ce qu'elles aiment stop être des simps faut les traiter comme des mecs !!!
et pourquoi pas baiser des mecs aussi ? mignons et en jupe de préférence !!!!
Image
il y a 5 mois
exactement bro

Arrête ton char Ben Hur !
:jesus_prof:
il y a 5 mois