Ce sujet a été résolu
Ben, euh ....
Je suis gentil, j'ai une grande connaissance de la structure métrique du Coran et quand j'aime c'est jusqu'à ce que je sois mort, je peux pas être mieux.
il y a 5 mois
Bichromatick
5 mois
Bon vu que je suis ici, y'a toujours pas une fille que serait interesser par une expérience enrichissante avec un mec, moi, ici?
il y a 5 mois
x0x0
5 mois
Le mec vient de faire fuir toutes les kheyette pour la journée c bon je me casse
il y a 5 mois
x0x0
5 mois
Le mec vient de faire fuir toutes les kheyette pour la journée c bon je me casse
De fou moi aussi je jetais un oeil la et ça donne plus envie
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 5 mois
Ouais elles aiment les mecs prédateur, tox' qui leur manquent de respect. Je suis tellement gentil qu'on peut pas m'aimer.
il y a 5 mois
x0x0
5 mois
il y a 5 mois
Bichromatick
5 mois
Bon vu que je suis ici, y'a toujours pas une fille que serait interesser par une expérience enrichissante avec un mec, moi, ici?
Mais mon pauvre même ici où c'est plutôt féminisé doit y'avoir deux tiers de mecs et la majorité sont en admiration devant les kheyettes donc autant dire que c'est mal barré d'attirer l'attention de ces dames sauf coup de chance
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois-PEMT
Bichromatick
5 mois
Ouais elles aiment les mecs prédateur, tox' qui leur manquent de respect. Je suis tellement gentil qu'on peut pas m'aimer.
exactement bro
nous autres les mecs gentils ont aura droit a "l'amour" quand elles auront percutées le wall et que leurs chads tox les quitteront pour se taper des teens a peine sorties du lycée
nous autres les mecs gentils ont aura droit a "l'amour" quand elles auront percutées le wall et que leurs chads tox les quitteront pour se taper des teens a peine sorties du lycée
il y a 5 mois
Bichromatick
5 mois
Osef de ce qu'elles aiment stop être des simps faut les traiter comme des mecs !!!
il y a 5 mois
exactement bro
il y a 5 mois
Osef de ce qu'elles aiment stop être des simps faut les traiter comme des mecs !!!
il y a 5 mois
exactement bro
Arrête ton char Ben Hur !
il y a 5 mois