Ce sujet a été résolu
J'ai cherché un peu, et apparemment l'anus c Haley truc mais elle a pas la même taite que sainte biche
après oui les sites russes c redflag
j'ai la chair de poule efficace
il y a 7 mois
J'ai cherché un peu, et apparemment l'anus c Haley truc mais elle a pas la même taite que sainte biche
après oui les sites russes c redflag
L’anus et la tete on été empruntés à deux personnes distinctes
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 7 mois
moi aussi je trouve qu'elle avait un bon pti style, je ne lui piquerais pas, mais ça lui allait bien
un peu pinup zinzin
un peu pinup zinzin
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
J'ai plus progresse en allemand ces 2 semaines sans Forum qu en 1 an c est chaud
apprends une vraie langue sinon
il y a 7 mois
J'avais vu un debunk de barta aussi
il y a 7 mois
des robes je crois dans mes souvenirs, et elle était pas mal douée
le big problème c'était un peu son rapport à l'anus mais bon
ça ravissait certains kheys
le peu de convo que j'avais eu avec elle à sa grande époque étaient cool, je l'aimais bien
le big problème c'était un peu son rapport à l'anus mais bon
le peu de convo que j'avais eu avec elle à sa grande époque étaient cool, je l'aimais bien
Je me souviendrai toujours du mec qui était tombé amoureux d'elle juste parce qu'il était scatophile
"Une fille qui a ce rapport aux déjections c'est impossible d'en trouver dans la vraie vie et en plus il se trouve que c'est une kheyette, j'avoue que ça me fait beaucoup d'effet
"
"Une fille qui a ce rapport aux déjections c'est impossible d'en trouver dans la vraie vie et en plus il se trouve que c'est une kheyette, j'avoue que ça me fait beaucoup d'effet

il y a 7 mois
Je me souviendrai toujours du mec qui était tombé amoureux d'elle juste parce qu'il était scatophile
"

c'est bizarre compte tenu de ma mémoire de merde (lol), mais je crois que ça me dit un truc
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois