InscriptionConnexion
alors déjà par rapport à monsieur marchais, qu'on soit clair, il est réactionnaire
:SeulDark:

les communistes n'en sont pas à l'abri (loin de là) cf toutes les dictatures communistes qu'il y a eu dans l'histoire

il faut comprendre que si les frontières sont une passoire c'est une volonté libéral, c'est des recruteurs qui ont ouvert au forceps les voix migratoires pour bosser dans des industries occidentales.

l'argent dépensé pour les aides sociale ne concernent pas que les étranger, d'ailleurs la majorité du fric de nos impots sont gaspillé dans des mesure néo-libérale à la con et ça ça à pas l'air de te déranger outre mesure

genre qu'on dépense plus d'argent pour indemnisé les entreprise qui recrutent que pour aider les privés d'emplois c'est une aberration

jvois pas en quoi l'immigration te coute a toi personnellement comparé aux parasites libéraux
Bah ça coûte en dépenses pour le pays, ça peut causer de l'insécurité...
Puis les gens viennent pour beaucoup pour motif économique parce qu'ils se disent qu'ils auront un meilleur mode de vie qu'au pays plus des aides sociales et généralement c'est pas les plus pauvres qui viennent ils ont le moyens de payer les passeurs, d'avoir un smartphone et j'en passe.
En fait c'est juste grave qu'un pays ne soit pas souverain sur qui vient sur son sol...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
c'est quoi le débat je comprends rien
:hatchi_interrogation:
On parle de toi
:Fritechat:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 9 mois
on parlais des tresses au noix de pécan
:joui:
connais pas je connais que les tresses de cheveux et les tresses au chocolat
il y a 9 mois
c'est beau et comme tu es une femme les biais sexistes hérité de mon éducation réactionnaire m'enclinent à tempérer mon comportement envers toi
:ellielunettes:
bah merci
:moomin_pleure:

je ne suis ni à gauche ni à droite en plus je déteste vraiment trop le pouvoir pour ça

quand tu me fais dire des trucs que je n'ai ni dit ni pensé, surtout à ce sujet de merde qui me débecte, bah ça fait PLEURER mon COEUR de FEMME (pitié sois gentil)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Lydra
Lydra
9 mois
On parle de toi
vous disiez quoicoubeh ?
il y a 9 mois
Lydra
Lydra
9 mois
Pleure pas ou je te tape
casse moi la gueule par pitié
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
vous disiez quoicoubeh ?
Que tu es une narbo
il y a 9 mois
Bouclador
Bouclador
9 mois
Le biscuit en dessous là
:chatt:

Et toi ?
:chatt:
ah ouais le biscuit un peu dur là
:moomin_snorkmaiden_tres_contente:

mon préféré c'est le fraisier
:moomin_snorkmaiden_tres_contente:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois
casse moi la gueule par pitié
il y a 9 mois
Lydra
Lydra
9 mois
merci ma poupoue
:moomin_triste:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Lydra
Lydra
9 mois
Que tu es une narbo
nous sommes tous plus ou moins narbos
:joker_logique:
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Bah ça coûte en dépenses pour le pays, ça peut causer de l'insécurité...
Puis les gens viennent pour beaucoup pour motif économique parce qu'ils se disent qu'ils auront un meilleur mode de vie qu'au pays plus des aides sociales et généralement c'est pas les plus pauvres qui viennent ils ont le moyens de payer les passeurs, d'avoir un smartphone et j'en passe.
En fait c'est juste grave qu'un pays ne soit pas souverain sur qui vient sur son sol...
c'est pas l'immigration en tant que telle qui cause de l'insécurité, c'est les condition matérielle de subsistances des immigrés qui favorise un comportement criminogène

d'ailleurs tu présentes les immigrés comme des parasites qui grattent le RSA mais c'est la minorité instrumentalisée par l'ED que tu vois

l'immigration actuelle est principalement composée d'étudiant et de réfugié politique (et de comoriens a mayotte)
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 9 mois
:hatchi_cat:
flo
:hatchi_cat:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
connais pas je connais que les tresses de cheveux et les tresses au chocolat
en gros c'est comme une tresse au chocolat, sauf que c'est fourrée à la confiture de noix de pécan + des noix de pécan grillées qu'on disperse sur la tresse avant de couvrir au beurre puis de cuire le tout au four

j'en raffole
:Daenerys_fatigue:
il y a 9 mois
ça va je fabrique des nouvo stickers pour le forum onche dot org
:moomin_chite:

etoi ça va ? c'est vrai que ça fait longtemps
:moomin_chite:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois
bah merci

je ne suis ni à gauche ni à droite en plus je déteste vraiment trop le pouvoir pour ça

quand tu me fais dire des trucs que je n'ai ni dit ni pensé, surtout à ce sujet de merde qui me débecte, bah ça fait PLEURER mon COEUR de FEMME (pitié sois gentil)
pardon pupuce promis je voulais pas te blesser comme ça
:kitem:
il y a 9 mois
faut savoir profiter de sa vie aussi
:poutine-cafe:
il y a 9 mois
Tu fais un élevage de mycoses ?
:pikawhat:
il y a 9 mois