Ce sujet a été résolu
Non c pas la meuf insecte, elle faisait des vocs où elle gemissait en hurlant les pseudos
il y a 7 mois
Les 2 photos
La russe et la meuf reddit
"Et ça c'est quoi
"
Bordel aussi avec le mec qui se prenait pour Heinsenberg je sais pas si tu te souviens
Bordel aussi avec le mec qui se prenait pour Heinsenberg je sais pas si tu te souviens
il y a 7 mois
Les 2 photos
trop de lore que je connais pas
j'aimerais que quelqu'un m'explique tout
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
elle était gratinée oui, mais d'une manière dont seule une vraie femme peut l'être
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Non elle je ne pense pas qu'elle soit fake, la pauvre s'était même fait afficher en prenant le bus (ça ça me fait peur me faire repérer dans les transports et se faire afficher avec une photo où je ne suis vraiment pas à mon avantage) je me demande ce qu'elle est devenue...
Jamais compris pourquoi elle était autant détestée.
Jamais compris pourquoi elle était autant détestée.
je me rappelle de cette histoire de bus
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Mince je pensais que ça serait le tien quoique que bon quand on voit qu'un vocaroo fait 4 secondes exactement
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
trop de lore que je connais pas
C'est arrivé a la premiere semaine de mon arrivé sur la planete faroum
il y a 7 mois
Ah non merde j'étais pas au courant ? C'est quoi les épreuves WT qui arrivent là ?
il y a 7 mois
trop dommage que tu n'aies pas été là pour la saint valentin délit, avec djoune on a posté plein de chansons cheesy
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
elle était gratinée oui, mais d'une manière dont seule une vraie femme peut l'être
Minette est marrante en vraie les mecs qui ragient premier degré sur ces topics après est ce vraiment une meuf ? Je crois que y'a eu des copycats de toute façon c'est facile de faire câbler les mecs avec un fake kheyette
il y a 7 mois
Ah non merde j'étais pas au courant ? C'est quoi les épreuves WT qui arrivent là ?
Il y a eu les courses australiennes, la cest l uae (osef) puis les choses serieuses avec les strade ect vont commencer

il y a 7 mois
Mince je pensais que ça serait le tien quoique que bon quand on voit qu'un vocaroo fait 4 secondes exactement
?

il y a 7 mois
C'est arrivé a la premiere semaine de mon arrivé sur la planete faroum
tu veux bien me raconter ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Surtout qu'ils font ça sur des années, ça me sidère
Après en soit je les comprends c'est marrant de se foutre de la gueule du monde même si ce n'est pas très glorieux
il y a 7 mois