InscriptionConnexion
Il dit que s’il tombe malade il espère que sa femme s’occupera de lui mais si elle tombe malade il prendra la tangente
:This1:
il y a un an
t
il y a un an
C'est quoi cette conversation de foumalade que je viens de dérouler
il y a un an
:3D:
:risitas_hanches:
il y a un an
Il dit que s’il tombe malade il espère que sa femme s’occupera de lui mais si elle tombe malade il prendra la tangente
:This1:
C'est typiquement le genre de mec puceau à 30 ans qu'on voit sur les forums régulièrement et qui finissent par go Asie et font payer toutes leurs années de frustration à des pauvres meufs
:chat_pipe:
il y a un an
Je ne vise pas litaire
:risi_calme:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est typiquement le genre de mec puceau à 30 ans qu'on voit sur les forums régulièrement et qui finissent par go Asie et font payer toutes leurs années de frustration à des pauvres meufs
:chat_pipe:
Oui et en plus j’ai l’impression que le business de 99% des blancs en asie c’est de vendre des formations "vivre en asie" à des blancs. C’est un giga ponzi
:zahi:
il y a un an
Il a 3 t-shirt différent sur 12 vidéos
Ce fdp doit négocier les prostitués trans au centime près
il y a un an
Oui et en plus j’ai l’impression que le business de 99% des blancs en asie c’est de vendre des formations "vivre en asie" à des blancs. C’est un giga ponzi
:zahi:
Après si t'es normal c'est quand même un bon plan je trouve... La vie est agréable la bas
il y a un an
les déguisement terroristes en fin d'années au lycée

la prof de français qui hurle à la fenêtre qu'on devrait pas avoir de répliques d'armes que c'est inadmissible
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
c'est actif dans le sens économique, j'ai écouté 20 secondes
genre un actif financier
il y a un an
J'en peux plus de voir ce type et sa chaîne
:Seulalaplage:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
moi j'etais en pirate avec une réplique de pistolet a silex, et il y avait trois quatre personnes dans ma classe en mode terroriste avec des foulards et tout en mode bédouin avec des trucs pour apprendre a nager en plastique autour de la taille pour faire ceinture explosives
il y a un an
T'excuses pas c'est juste que ça me renvoie à des trucs qui me débectent rétrospectivement et ne me rendent pas fier
:Tadmorve:
il y a un an
c des stickers qui se moquent, ça n'a rien d'horny

moi aussi j'avais fait le deguisement au pif la veille parce que j'ai zero déguisements chez moi
il y a un an
T
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
:MarioNon:
il y a un an
:MarioNon: