Ce sujet a été résolu
J'ai du mal à être optimiste sur ce plan j'ai l'impression que c'est impossible d'étre avec une femme qui me traite avec un minimum de respect pas envie de servir de punching ball émotionnel à une éternelle insatisfaite caractérielle et les enfants sont souvent décevants pas parce qu'ils font leur propres choix ça je peux l'admettre mais par cette facilité à éprouver de la rancœur envers ses parents...
donc être solo c'est pas si mal
donc être solo c'est pas si mal
Je répond pas sur la fin parce que c'est du grand délire mais on attire les femmes qu'on mérite si tu es soumis tu va attirer une femme control freak et ton couple va effectivement ressembler à Mickey et magalax
il y a 5 mois
Voilà ça c'est le litaire combatif que je préfère
Y'a + de suicide qu'ailleurs chez les étudiants en médecine ?
Y'a + de suicide qu'ailleurs chez les étudiants en médecine ?
Oui trois fois plus élevé que la population générale...
"Depuis le 1er janvier, 5 internes ont mis fin à leurs jours. Dans son enquête Santé Mentale parue en 2017 l'ISNI alertait sur le risque suicidaire des internes en médecine, trois fois plus élevé que la population générale. 3,8 % soit 738 jeunes médecins déclaraient avoir fait une tentative de suicide.16 avr. 2021"
https://isni.fr/tous-les-[...]0tentative%20de%20suicide.
D'après l'ISNI, Moi même j'ai eu envie de me tuer plein de fois durant mes études trop de pression et de violence morale et bizarrement là ça va mieux maintenant que j'ai fini au pire si un médecin remplacé me casse les couilles bah au pire je ne le remplace plus
"Depuis le 1er janvier, 5 internes ont mis fin à leurs jours. Dans son enquête Santé Mentale parue en 2017 l'ISNI alertait sur le risque suicidaire des internes en médecine, trois fois plus élevé que la population générale. 3,8 % soit 738 jeunes médecins déclaraient avoir fait une tentative de suicide.16 avr. 2021"
D'après l'ISNI, Moi même j'ai eu envie de me tuer plein de fois durant mes études trop de pression et de violence morale et bizarrement là ça va mieux maintenant que j'ai fini au pire si un médecin remplacé me casse les couilles bah au pire je ne le remplace plus
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Je répond pas sur la fin parce que c'est du grand délire mais on attire les femmes qu'on mérite si tu es soumis tu va attirer une femme control freak et ton couple va effectivement ressembler à Mickey et magalax
il y a 5 mois
Bah tas un sérieux problème alors c'est pas un privilège de récolter le fruit de ses efforts, sa folie c'est autre chose
il y a 5 mois
Et puis sauf cas exceptionnel on aime toujours nos parents c'est la nature, même si c'est les pires fdp de la planète, même si on a coupé les ponts il reste toujours un espoir inconscient
il y a 5 mois
x0x0
5 mois
"les enfants sont souvent décevants pas parce qu'ils font leur propres choix ça je peux l'admettre mais par cette facilité à éprouver de la rancœur envers ses parents..."
Il est sérieux lui ??
Il est sérieux lui ??
Bah oui beaucoup reprochent tout a leur parents alors que même si y'a des parents indignes y'en a qui font ce qu'ils peuvent et y'a aussi des parents mal-aimants avec leurs enfants (à se demander pourquoi ils en ont fait).
Et les psy aident pas toujours à une époque on culpabilisait la mère d'être trop froide et pas assez affectueuse si son enfant était autiste...
Et les psy aident pas toujours à une époque on culpabilisait la mère d'être trop froide et pas assez affectueuse si son enfant était autiste...
il y a 5 mois
Oui trois fois plus élevé que la population générale...
https://isni.fr/tous-les-[...]0tentative%20de%20suicide.
C'est bcp en effet
il y a 5 mois
Je n'ai pas d'hostilité et de rancœur réelle envers mes parents sinon je ne passerais pas autant de temps avec eux...
il y a 5 mois
C'est bcp en effet
Perso j'ai été brisé psychologiquement durant la vingtaine donc j'ai plus trop envie de faire d'efforts et je ne me sens redevable envers personne
il y a 5 mois
Bah oui beaucoup reprochent tout a leur parents alors que même si y'a des parents indignes y'en a qui font ce qu'ils peuvent et y'a aussi des parents mal-aimants avec leurs enfants (à se demander pourquoi ils en ont fait).
Je crois que tu as trop regardé de film américain avec le daron qui loupe le match de baseball et le petit qui fait une scène
En vrai on pardonne tout à nos parents c'est nos modèles en bien et en mal et on tolère énormément de choses de leur part
En vrai on pardonne tout à nos parents c'est nos modèles en bien et en mal et on tolère énormément de choses de leur part
il y a 5 mois
Oui bien sûr t'es dans ma tête c'est pas parce que je m'embrouille avec ma famille des fois que je les déteste...
il y a 5 mois
Vous pensez qu'on m'a offert mon diplôme ?
Personne ne vous a empêché d'essayer de faire médecine si ça vous paraît si bien que ça, on se demande pourquoi autant de soignants dont des médecins et des étudiants en médecine se donnent la mort si c'est si génial que ça comme situation
Personne ne vous a empêché d'essayer de faire médecine si ça vous paraît si bien que ça, on se demande pourquoi autant de soignants dont des médecins et des étudiants en médecine se donnent la mort si c'est si génial que ça comme situation

J'ai jamais dit le contraire, justement, je suis le premier à te dire qu'en France, malgré ton statut, tu n'échapperas pas à ce que tu définis comme "'esclavagisme moderne"
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 5 mois