InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
non l'esthétisme c'est pas que de l'apparence, ça dit quelque chose de profond sur la sensibilité, sur l'originalité et sur la profondeur du regard, c'est pas superficiel enfin tous les gens qui ont l'âme profonde développent une esthétique remarquable

pareil la spiritualité c'est plus profond que 'es sentiments, les sentiments tout le monde en a, la spiritualité c'est vraiment un rapport à l'élévation mystique intérieure et ça se voit quand il n'y en a presque pas

enfin moi je vois tout ca dans l'allure globale d'une personne, en général il y a une suffusion de la mystique dans le discours quand il y a une vraie mystique
:KJ_AAH:
En fait je comprends vraiment ce que tu veux dire, ce que tu perçois a travers leurs choix de goûts esthétiques

Mais perso, les âmes, je les aime légères et profondément bonne, peu importe leur profondeur (elles le sont toujours plus que ce qu'on croit)

Et sans vouloir faire la vieille bique, je te dirais qu'à ton âge je devais penser quelque chose de similaire. Plus que la profondeur, j'aimais les âmes torturées et ça m'a conduit dans des lieux où aujourd'hui je n'irais pas sans une arme de guerre
:moomin_clin_doeil_zzz:

J'ai appris, a force de temps et de rencontres, que l'individualité est souvent, pas toujours c'est sur, mais qu'elle est souvent bien plus belle que les clichés qu'on se fait des autres
:moomin_snorkmaiden_contente:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Phrase de fou malade frapadingue
:lunettewhat3:
Pour les lemgos du monde extérieur, pour le forum c'est plutôt standard
Image
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Pourquoi personne me croit quand je parle sérieusement ?
T'as dit what ?
:Lydra_prout_puant:
Image
il y a un an
Glock
Glock
1 an
I'm so lucky lucky
:Amelie:
J'adore l'originale
:moomin_snorkmaiden_contente2:

Elle m'a sincèrement aidé à me soigner : "you can fool yourself, I promise it would help, and every single day I just wanna hear you say : I'M SO LUCKY LUCKY I'M SO LOVELY LOVELY"
:happi2:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
La mélancolie ronge mon âme, comme toujours. Encore une longue journée de solitude, sans espoir, qui se déroule sans aucune saveur, sans aucun goût, sans la moindre volonté
:PeepoDoomer:

Rien, absolument rien. Lorsque je regarde le beau temps de février par ma fenêtre, le ciel bleu, les nuages blancs et l’herbe verte ne me font plus rêver. J’ai téléchargé trois RPG, j’en ai lancé un pendant vingt minutes (Vampire: The Masquerade : Bloodlines), puis j’ai arrêté. Plus aucune volonté, plus rien du tout, plus aucune motivation. Je ne sais même plus ce que je fais de ma vie, où je vais, ce que je vais devenir. Plus rien... mais je dois bien faire quelque chose, j’imagine
:kurtcat:

Je ne sais même plus de quoi me plaindre. Je ne sais même plus ce qui pourrait me rendre heureux
:ight:
Bah sors
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Pourquoi personne me croit quand je parle sérieusement ?
Moi je te crois toujours
:wojak_soja:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
vous avez pas compris ce que c'est golem
A la base c'est un terme spammé par havok qu'on utilisait ironiquement pour se foutre de sa gueule, puis des débilos se le sont approprié au premier degré pour se donner une raison de se sentir supérieur à la masse (n'ayant rien d'autre que ça), voilà à peu près ce que c'est un golem
:(
il y a un an
:Pensive_chat:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Orsiiik
Ma lydra
:moomin_love3:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
orsik
1 an
J'adore l'originale

Elle m'a sincèrement aidé à me soigner : "you can fool yourself, I promise it would help, and every single day I just wanna hear you say : I'M SO LUCKY LUCKY I'M SO LOVELY LOVELY"
Oui elle est adorable !
:aurohanw:

Puis à côté..

il y a un an
Lemgos du monde extérieur... Tu es devenus un foromeur de rang A
:HaBonTyrozz:
il y a un an

GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
le manque d'esthétisme, l'insensibilité à la spiritualité, la moyenneté, enfin c'est un tout ça se définit pas je le juge au feeling
Mieux vaut être un golem qu'une énorme connasse qui juge tout le monde et se prend pour bien plus intelligente et vertueuse qu'elle ne l'est réellement
il y a un an
maman j'ai mangé escobar

euuuh whatoubette ma poupette ?

coucougnettes

mais t'es golmon ma fillent ?

bachibouzouk

...
Je suis zun neskargo
il y a un an
Non mais oh
:Cependant:
il y a un an
@lydra tu fais le bruit du mario quand tu touches les tuyaux ?
:mignoncache:

il y a un an

GIF
on est d'accord c'est toi à la base ?
:chatAK:
Je suis zun neskargo
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Oui elle est adorable !

Puis à côté..

Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Mieux vaut être un golem qu'une énorme connasse qui juge tout le monde et se prend pour bien plus intelligente et vertueuse qu'elle ne l'est réellement
Tu vas passer top3 golem si tu continues
:Pensive_chat:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Oui elle est adorable !

Puis à côté..

Je l'écoute souvent depuis que tu me l'as envoyée
:moomin_content:

Elle a trouvé sa place dans ma playlist qui s'appelle "nianiania" (une des meilleures)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an