Ce sujet a été résolu
Oui fin si c'est pour fonder une famille et avoir envie de se tirer une balle quotidiennement parce que ta mégère et les rejetons embrigadés par cette folle te mènent la vie dure bof

il y a 5 mois
Oui fin si c'est pour fonder une famille et avoir envie de se tirer une balle quotidiennement parce que ta mégère et les rejetons embrigadés par cette folle te mènent la vie dure bof

En vrai je te comprends mais tu sais il y a pleins de couples qui vivent bien mieux que le cliché du french dream insupportable mon ami, et ta situation financière est une des potentielles réponses à le non engouffrement à ce dream
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 5 mois

Après faut prendre des risques sinon tu ne vie pas
il y a 5 mois
Et critiquer la vie de 98% des français qui doivent trimer pour vivre ou survivre, précisez le
C'est surtout ça qui m'a fait tilter
il y a 5 mois
Et critiquer la vie de 98% des français qui doivent trimer pour vivre ou survivre, précisez le
Vous pensez qu'on m'a offert mon diplôme ?
Personne ne vous a empêché d'essayer de faire médecine si ça vous paraît si bien que ça, on se demande pourquoi autant de soignants dont des médecins et des étudiants en médecine se donnent la mort si c'est si génial que ça comme situation
Personne ne vous a empêché d'essayer de faire médecine si ça vous paraît si bien que ça, on se demande pourquoi autant de soignants dont des médecins et des étudiants en médecine se donnent la mort si c'est si génial que ça comme situation

Je suis le donut du forum
il y a 5 mois

Justement tes capable d'accomplir des choses mais tu préfères te plaindre en permanence, c'est insupportable
il y a 5 mois

Voilà ça c'est le litaire combatif que je préfère
Y'a + de suicide qu'ailleurs chez les étudiants en médecine ?
Y'a + de suicide qu'ailleurs chez les étudiants en médecine ?
il y a 5 mois
En vrai je te comprends mais tu sais il y a pleins de couples qui vivent bien mieux que le cliché du french dream insupportable mon ami, et ta situation financière est une des potentielles réponses à le non engouffrement à ce dream
J'ai du mal à être optimiste sur ce plan j'ai l'impression que c'est impossible d'étre avec une femme qui me traite avec un minimum de respect pas envie de servir de punching ball émotionnel à une éternelle insatisfaite caractérielle et les enfants sont souvent décevants pas parce qu'ils font leur propres choix ça je peux l'admettre mais par cette facilité à éprouver de la rancœur envers ses parents...
donc être solo c'est pas si mal
donc être solo c'est pas si mal
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
"les enfants sont souvent décevants pas parce qu'ils font leur propres choix ça je peux l'admettre mais par cette facilité à éprouver de la rancœur envers ses parents..."
Il est sérieux lui ??
Il est sérieux lui ??
il y a 5 mois