Ce sujet a été résolu
Si t'as rien compris c'est que le plan fonctionne à merveilles
il y a 5 mois
J'ai pas compris t'as 70 jours de congés par ans ?
Je pense aussi à un bug car c’est un cumul sur des années
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 5 mois
L'esclavage du salariat chaud
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
En vrai c’est surtout que je fais pas de vrai déclaratif auprès de mes rh, je prends congés en annonçant à mon président et il est ok et on deal comme ça
il y a 5 mois
C'est comme quand la banque te vire 1 million sans faire exprès faut tout claquer de suite et jouer au con après
il y a 5 mois
Quand t'aura plus papa maman et que tu va travailler tous les jours pour payer les pensions de tes 12 grains de riz qui vont pop après ton prochain voyage en Asie tu fera moins le malin
il y a 5 mois
C'est comme quand la banque te vire 1 million sans faire exprès faut tout claquer de suite et jouer au con après
il y a 5 mois
Quand t'aura plus papa maman et que tu va travailler tous les jours pour payer les pensions de tes 12 grains de riz qui vont pop après ton prochain voyage en Asie tu fera moins le malin
Il est médecin hein, il peut, il a encore une rancoeur sur moi d’hier j’ai l’impression mais je jouerai pas ce jeu
il y a 5 mois
Quand j'entends un patient dire un truc du style"Oooh encore en vacances
" vis à vis d'un médecin remplacé ça donne tellement pas envie de s'installer les gens croient que t'es leur pupute d'esclave à disposition H24 après
il y a 5 mois
Je vivrais modestement osef et je ne suis pas prêt de retourner en Asie je pense
il y a 5 mois
Litaire
5 mois
Quand j'entends un patient dire un truc du style"Oooh encore en vacances
" vis à vis d'un médecin remplacé ça donne tellement pas envie de s'installer les gens croient que t'es leur pupute d'esclave à disposition H24 après
J’espère sincèrement que tu trouveras de quoi t’émanciper de ça quand viendra la femme, les enfants et le toit.
C’est très complexe à éviter
il y a 5 mois
Ah parce que ça t'arrives souvent ?
Juste une fois avec les impôts qui m'ont aussitôt envoyé un message pour me dire "vous inquiétez pas on va les reprendre dans les prochains mois"
il y a 5 mois
Il y a ta meuf qui poste sur onche je crois
il y a 5 mois
J’espère sincèrement que tu trouveras de quoi t’émanciper de ça quand viendra la femme, les enfants et le toit.
Y'aura pas de femme ni d'enfants
il y a 5 mois
Je vivrais modestement osef et je ne suis pas prêt de retourner en Asie je pense
Quand tes parents te foutront dehors tu veux pas go Asie dream ? En revenant bosser 1 mois par an en France y'a moyen
il y a 5 mois