Ce sujet a été résolu
ta mère -> tkt pas mon fils tu es trop beau les filles n'osent pas t'aborder
toi ->
toi ->
elles ont peur d’aborder ulfric sombrage..
On it again
il y a 6 mois
ElBouclador
6 mois
Mais par contre c'est un vrai truc apparemment pour les filles belles, elles ont pas tellement de chance finalement
Lol t'inquiètes qu'elles ne manquent pas d'attention et de prétendants, le seul vrai problème ça doit être le harcèlement sexuel et les autres meufs jalouses...
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
elles ont peur d’aborder ulfric sombrage..
il y a 6 mois
Laquelle ?
C’est une vidéo d’un tout vieux monsieur qui a finit sa vie très seul parce qu’il n’y avait aucune fille au bal avec lui quand il était jeune
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
Après y a les cassos dans la rue qui aborderaient n’importe qui
Pas froid aux yeux, qu’elle soit mannequin ou qu’il lui manque une partie du visage ils foncent
Mais je suppose qu’ils ont fait l’expérience avec des gens normaux
Pas froid aux yeux, qu’elle soit mannequin ou qu’il lui manque une partie du visage ils foncent
Mais je suppose qu’ils ont fait l’expérience avec des gens normaux
il y a 6 mois
redpill : la solitude conjugale est dû au trop grand nombre de choix que tout le monde a pour trouver son conjoint ou sa conjointe
il y a 6 mois
C’est une vidéo d’un tout vieux monsieur qui a finit sa vie très seul parce qu’il n’y avait aucune fille au bal avec lui quand il était jeune
Je l'ai vu plus haut merci de a réponse quand même
il y a 6 mois
Vous êtes mélancolique ce soir
il y a 6 mois
Sainte
6 mois
redpill : la solitude conjugale est dû au trop grand nombre de choix que tout le monde a pour trouver son conjoint ou sa conjointe
il y a 6 mois
ça fait des années qu'on l'est
Au sens scientifique du terme ?
il y a 6 mois
Vous êtes mélancolique ce soir
ça fait quelque jours qu'on est cordon bleu vibe
il y a 6 mois
Au sens scientifique du terme ?
il y a 6 mois