Ce sujet a été résolu
"salut CV rinesa???"
"Heu j'ai pas de notif de virement là.."
"Dsl ma reine... Ça va ???"
*Tululu* "oui ça va et toi hihi"
Nofake...
"Heu j'ai pas de notif de virement là.."
"Dsl ma reine... Ça va ???"
*Tululu* "oui ça va et toi hihi"
Nofake...
il y a 6 mois
ElBouclador
6 mois
Mais par contre c'est un vrai truc apparemment pour les filles belles, elles ont pas tellement de chance finalement
J’ai une amie objectivement super belle ( très dans les critères de beauté ) en médecine qui traîne tout le temps avec une fille cette mignonne mais pas autant dans les critères
En soirée mon amie se fait beaucoup beaucoup moins aborder par rapport à celle un peu moins jolie, le contraste m’a saisie
Un garçon intéressé par les deux m’a dit qu’il irait instinctivement plus vers celle un peu plus lambda car elle paraissait de fait plus accessible et qu’il stresserait moins donc j’imagine que c’est dû à ça
En soirée mon amie se fait beaucoup beaucoup moins aborder par rapport à celle un peu moins jolie, le contraste m’a saisie
Un garçon intéressé par les deux m’a dit qu’il irait instinctivement plus vers celle un peu plus lambda car elle paraissait de fait plus accessible et qu’il stresserait moins donc j’imagine que c’est dû à ça
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
T'as dû raquer combien pour qu'elle revienne sur le topic ??
il y a 6 mois
J’ai une amie objectivement super belle ( très dans les critères de beauté ) en médecine qui traîne tout le temps avec une fille cette mignonne mais pas autant dans les critères
il y a 6 mois
j'ai abandonné
il y a 6 mois
J'allais pas au bal c a dire que .... Je savais pas danser....
il y a 6 mois
sah . . elle est horrible la vidéo
il y a 6 mois
j'ai essayé mais ça marchais pas
et puis... j'ai abandonné
il y a 6 mois
Sauf quand chak la poste ça me fait exploser de rire
il y a 6 mois
Laquelle ?
il y a 6 mois
j'ai essayé mais ça marchais pas
il y a 6 mois