InscriptionConnexion
moi je suis a deux doigts de chialer nofake
:Vieuxchak:
moi j'ai pleuré
:Pensive_chat:
il y a 6 mois
J’ai une amie objectivement super belle ( très dans les critères de beauté ) en médecine qui traîne tout le temps avec une fille cette mignonne mais pas autant dans les critères

En soirée mon amie se fait beaucoup beaucoup moins aborder par rapport à celle un peu moins jolie, le contraste m’a saisie
Un garçon intéressé par les deux m’a dit qu’il irait instinctivement plus vers celle un peu plus lambda car elle paraissait de fait plus accessible et qu’il stresserait moins donc j’imagine que c’est dû à ça
Si je dis ça c'est parce qu'il y a pas longtemps j'ai écouté une conférence, la personne parlait d'un papier où on avait mis un mannequin dans un bar, elle se faisait quasi pas aborder par rapport à une fille plus "lambda", donc le cas de ton amie ne me choque pas du tout
:chatdetente:

Oui plus de stress et on se dit que de toute façon ça ne sert à rien elle est trop au dessus
Image
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
moi j'ai pleuré
je garde mes larmes en moi je suis un grand garçon
Image
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
1739€ et j'ai dit que y avait bouclador prime
:bordonbirate:
Tout ça pour que ça soit Apex qui sorte avec...
Image
il y a 6 mois
je garde mes larmes en moi je suis un grand garçon
envoie larmes
il y a 6 mois
aaaaah c'est pour ça que je suis puceau, je comprend mieux
:Jesusfourire:
Image
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
envoie larmes
wtf ?
Image
il y a 6 mois
NecamoN
NecamoN
6 mois
Laquelle ?
:risibli:
:chak_a_bien_vieilli:
Image Image
il y a 6 mois
NecamoN
NecamoN
6 mois
Laquelle ?
:risibli:
il y a 6 mois
je suis brisée par la difficulté de ma vie la plus difficile du blabla c'est mon dernier recours
il y a 6 mois
Tout ça pour que ça soit Apex qui sorte avec...
Vsy lui
Image Image
il y a 6 mois
ta mère -> tkt pas mon fils tu es trop beau les filles n'osent pas t'aborder
:risitas_mere:

toi ->
:birateboy:
Image
il y a 6 mois
J’ai une amie objectivement super belle ( très dans les critères de beauté ) en médecine qui traîne tout le temps avec une fille cette mignonne mais pas autant dans les critères

En soirée mon amie se fait beaucoup beaucoup moins aborder par rapport à celle un peu moins jolie, le contraste m’a saisie
Un garçon intéressé par les deux m’a dit qu’il irait instinctivement plus vers celle un peu plus lambda car elle paraissait de fait plus accessible et qu’il stresserait moins donc j’imagine que c’est dû à ça
ça en fait plus pour nous
:trahison:
On it again
il y a 6 mois
Image Image
il y a 6 mois
regarde pas tu vas pleurer
:ReisenSad:
il y a 6 mois
purée tes vraiment la quoicoubiscotte la plus mignonne du monde
:ReisenSad:
il y a 6 mois
un vieux de 90ans qui a jamais eu d'amoureuse
:doomerchat:
Image
il y a 6 mois
Si je dis ça c'est parce qu'il y a pas longtemps j'ai écouté une conférence, la personne parlait d'un papier où on avait mis un mannequin dans un bar, elle se faisait quasi pas aborder par rapport à une fille plus "lambda", donc le cas de ton amie ne me choque pas du tout

Oui plus de stress et on se dit que de toute façon ça ne sert à rien elle est trop au dessus
Après y a les cassos dans la rue qui aborderaient n’importe qui
Pas froid aux yeux, qu’elle soit mannequin ou qu’il lui manque une partie du visage ils foncent

Mais je suppose qu’ils ont fait l’expérience avec des gens normaux
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 6 mois
On it again
il y a 6 mois
il y a 6 mois