Ce sujet a été résolu
Mes deux derniers stickers en tendance, celui que j'utilise depuis ce matin également, qui peut s'asseoir à ma table et dire "j'influence plus le forum que toi" ?
il y a 6 mois
TismeySucrey
6 mois
j’ai acheté une poele en acier c’est genial !!!!!
il y a 6 mois
ElBouclador
6 mois
Mes deux derniers stickers en tendance, celui que j'utilise depuis ce matin également, qui peut s'asseoir à ma table et dire "j'influence plus le forum que toi" ?
il y a 6 mois
il y a 6 mois
C'est mieux qu'en bois ouai
il y a 6 mois
TismeySucrey
6 mois
j’ai acheté une poele en acier c’est genial !!!!!
maintenant achètes un wok et pas la peine de me remercier la prochaine fois que tu fais sauter des trucs à la poêle
il y a 6 mois
ElBouclador
6 mois
il y a 6 mois
Si t'es moche, va aborder les mannequins
Cette redpill
Cette redpill
il y a 6 mois
ils experimentent beaucoup , ça dépends de leurs album je dirais , la ils ont mit le paquet pour revenir a leur racine deathcore, mais franchement si t'ecoute les guitares il y a beaucoup de parties ultra techniques et des riffs melodiques comme dans le technical brutal death je trouve
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Bah sur le papier c'est vrai, en réalité les réseau sociaux existent et elles ont une horde de simp
il y a 6 mois
5 de mes stickers en tendance et je ne parle même pas ceux qui le sont grâce a moi
il y a 6 mois