Ce sujet a été résolu
c'est très peu de le dire
ça va me faire me barrer moi aussi, c'est une quasi certitude
Nn reste avec moi
il y a un an
c'est très peu de le dire
Je pensais qu'il y avait que moi que ça soûlait légèrement et je voulais pas être impolie
Après l'autre forum je suis pas fan, ça fait messagerie instantanée et il y a beaucoup de gens chiants dessus
Après l'autre forum je suis pas fan, ça fait messagerie instantanée et il y a beaucoup de gens chiants dessus
il y a un an
Être plus accueillant avec les nouveaux qui veulent rejoindre le blabla, pour le sauver
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Je pensais qu'il y avait que moi que ça soûlait légèrement et je voulais pas être impolie
ouais tout pue la merde tu peux le dire
+ ça saoule absolument tout le monde, on peut pas vivre inlassablement les mêmes convos dirigées par une seule et même personne, enfin moi, ça m'intéresse pas
+ ça saoule absolument tout le monde, on peut pas vivre inlassablement les mêmes convos dirigées par une seule et même personne, enfin moi, ça m'intéresse pas
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
vous parlez de quoi ?
il y a un an
Nn reste avec moi
ben non vous allez rester avec sainte et vous serez heureux
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Alors qu'il nous suffit de faire notre propre forum
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Mars 2023 : G la vie la plus difficile du blabla
Mars 2025 : G la vie la plus difficile du blabla
il y a un an
Apex
1 an
Mars 2023 : G la vie la plus difficile du blabla
Le blabla était peak toxicité en mars 2023 mais il y avait des moments ultra drôles
il y a un an
En vrai y'a même des solutions toute faite (bon après faut aimer le style
)
Mais en vrai on pourrais tenter oui
Mais en vrai on pourrais tenter oui
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an