Ce sujet a été résolu
il y a 6 mois
Oui assurément ! tu pourras faire la promos du nouveau livre de Clémentine Autain
il pourra diriger les entrevues avec Wolé N'wougya le poète réfugié du Sénégal qui a publié un volume de vers libres chez le castor astral
il y a 6 mois
@pogo Holy kino Deviloof is back
c'est incroyable c'est le mem directeur que Dir en grey pour des clips comme Obscure et ça se voit tellement c'est si bien réalisé
c'est incroyable c'est le mem directeur que Dir en grey pour des clips comme Obscure et ça se voit tellement c'est si bien réalisé
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
C'est juste fais avec beaucoup de feignantise aujourd'hui et surtout tout le monde veut son open world, même les gens historiquement couloirs ont voulu OW sauf que ça marche pas comme ça
il y a 6 mois
Alors déjà map plus grande pas sûr que ça m'intéresse vraiment, un map de la taille de BOTW mais vraiment remplie, et pas juste avec deux trois camps serait bien mieux
Merci également d'arrêter avec les armes qui se brisent au bout de 3 coups, c'est juste insupportable
Merci également d'arrêter avec les armes qui se brisent au bout de 3 coups, c'est juste insupportable
il y a 6 mois
J'ai dl botw moi, je l'ai pas encore commencé mais ce sera mon tout premier Zelda
Il est très très différent du reste
il y a 6 mois
j'avais été trauma en allumant France culture une fois et en tombant sur une émission où un immigré racontait qu'il avait passé la journée dans le métro parisien en arrivant en France parce que pour lui c'était quelque chose de magique et puis après ça partait en récit émouvant de sa traversée de la Méditerranée et sur la publication qui allait être faite de son témoignage
il y a 6 mois
C'est juste fais avec beaucoup de feignantise aujourd'hui et surtout tout le monde veut son open world, même les gens historiquement couloirs ont voulu OW sauf que ça marche pas comme ça
Au bout d'un moment l'Open World on se fait chier quand c'est trop rébarbatif
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Au bout d'un moment l'Open World on se fait chier quand c'est trop rébarbatif
Bah faut avoir les moyens de le mettre en place surtout..
Autant faire des petits niveaux connectés entre eux mais bien agencé qu'un open world de merde où on se déplace juste sans rien faire
Autant faire des petits niveaux connectés entre eux mais bien agencé qu'un open world de merde où on se déplace juste sans rien faire
il y a 6 mois
En depit du fait que j'aime beaucoup Exodus j'ai préféré les deux premièrs Metro en couloirs même si l'aspect ow était justifié par la naration
il y a 6 mois
BOTW = vide intersidéral, je vois même pas comment des cuistres faquins ont qualifiés ça de meilleur OW alors que RDR2 est sorti bien avant
il y a 6 mois
En depit du fait que j'aime beaucoup Exodus j'ai préféré les deux premièrs Metro en couloirs même si l'aspect ow était justifié par la naration
On manque de corridor game, j'ose le speak
il y a 6 mois
BOTW = vide intersidéral, je vois même pas comment des cuistres faquins ont qualifiés ça de meilleur OW alors que RDR2 est sorti bien avant
il y a 6 mois
On manque de corridor game, j'ose le speak
il y a 6 mois
il pourra diriger les entrevues avec Wolé N'wougya le poète réfugié du Sénégal qui a publié un volume de vers libres chez le castor astral
Pourquoi tu m'as demandés en amis sur discord ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 6 mois