Ce sujet a été résolu
Lydra
9 mois
Toast et je t'attribue un chat
il y a 9 mois
Coucou !
il y a 9 mois
Slalom vitesse et technique !
Malheureusement c’était compet mixte donc beaucoup d’hommes étaient naturellement plus rapide par le poids mais slalomaient comme des pieds ( mauvaise flexion extension, soucis de carré et j’en passe bref des kéké en casque à visière )
Tu en fais aussi ?
Malheureusement c’était compet mixte donc beaucoup d’hommes étaient naturellement plus rapide par le poids mais slalomaient comme des pieds ( mauvaise flexion extension, soucis de carré et j’en passe bref des kéké en casque à visière )
Tu en fais aussi ?
C'est dans le cadre de cours que t'avais une compet ? Genre le chamois ou la flèche d'or ?
Oui j'adore ça
Oui j'adore ça
il y a 9 mois
Oui et toi ?
Tranquille merci
il y a 9 mois
Fais tu le plus de bien possible autour de toi afin d'augmenter ton score pour l'accès au paradis ?
il y a 9 mois
En tout cas t'as un point commun avec certains chrétiens tu respire pas la joie de vivre
il y a 9 mois
C'est bien pour ça qu'il faut faire du mieux possible avec la vie qu'il nous a été donné de vivre
il y a 9 mois
C'est dans le cadre de cours que t'avais une compet ? Genre le chamois ou la flèche d'or ?
Oui j'adore ça
Oui j'adore ça
Je n’ai jamais skié en France pour passer des médailles donc je ne sais pas à quoi ça correspond
Mais de ce que je vois avec l’équivalence de mes médailles j’ai le chamois d’or
Et non c’était une compétition tout public pour 18/25 ans
Trop cool tu as quel niveau ? Tu y vas souvent ?
Mais de ce que je vois avec l’équivalence de mes médailles j’ai le chamois d’or
Et non c’était une compétition tout public pour 18/25 ans
Trop cool tu as quel niveau ? Tu y vas souvent ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 9 mois
Ça va ?
Super ! Et toi comment occupes tu ta soirée ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 9 mois