InscriptionConnexion
Il la veut sa levrette
:zidane_fume:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
:Chevalier_onche:
Ah bon bah
:moomin_dodo2:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
La résolution en question
:AnyaTelephone:

GIF
Image
il y a un an
Mais calmez vous avec Captain je sais qu'on rigole mais ça arrangera rien de se foutre de sa gueule, il a les preuves qu'il a et peut être que nous on sait qu'elle sont pas FORCEMENT irréfutables il a pas forcément nos connaissances (que ce soit sur les mails temp les IP etc... ), faut juste se mettre à sa place un peu et lui expliquer pourquoi ce n'est pas impossible qu'il y ai une erreur et pourquoi c'est impossible que Pastèque soit Jiva
Si il s'excuse y'aura pas de pb
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Mais calmez vous avec Captain je sais qu'on rigole mais ça arrangera rien de se foutre de sa gueule, il a les preuves qu'il a et peut être que nous on sait qu'elle sont pas FORCEMENT irréfutables il a pas forcément nos connaissances (que ce soit sur les mails temp les IP etc... ), faut juste se mettre à sa place un peu et lui expliquer pourquoi ce n'est pas impossible qu'il y ai une erreur et pourquoi c'est impossible que Pastèque soit Jiva
Oui il fait juste son travail, et puis si erreur il y a elle sera réparé
il y a un an
Après avec IP et temp mail si t'y connais pas et que tu penses qu'une IP peut être la même que par un VPN ça peut sembler logique, par exemple si je te dis que Litaire et moi on a le même fournisseur de mail + la même IP tu vas trouver ça hyper bizarre, alors que si ça se trouve on est juste dans la même région et le mail temp bah on veut juste pas filer notre mail
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
:nez:
il y a un an
Putain vous avez vu le pavé ?
:choqbar:
il y a un an
Tout ca aurait pu etre evite Si les admins avaient un travail
Image
il y a un an
Quel pavé ?
:Rause:
Image
il y a un an
Quel pavé ?
:Rause:
De Jiva, en vrai j'ai screen et j'ai mis sur Discord
il y a un an
Quel pavé ?
il y a un an
Merde j'ai pas discord
:Dubitatif2:
il y a un an
AYAA JIVA
il y a un an
Quel discord ?
:moomin_dodo:

Invitez moi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
CAPTAIN404 COMMENT VA IL SE DEFENDRE AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a un an
LE PRIME DU DIVERTISSEMENT
il y a un an
Bah à la limite j'imagine que je peux mettre ses propos au final, ils ont juste banni le compte et il faut que démentir (bon il insulte aussi Captain au passage mais en gros le but c'est de nier être Pastek)
:Mouais_Jesus:

Image

Lien de la dédi www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]1739970380-1000005469.jpg

Après bon faut pas intervenir apparemment ça ce règle, mais voilà même Jiva viens démentir
il y a un an
Ah ouai je le vois de ouf, merci
:Chatok:
Image
il y a un an
orsik
orsik
1 an
Quel discord ?

Invitez moi
Fais
il y a un an