Ce sujet a été résolu
Tu sais que la tu fais un peu du mépris de classe finalement.
Toi tu n'a pas besoin de travailler tu donne des cours vite fait pour voir si ça te plaît et tu étudie parce que tu aime ça mais rien ne t'y oblige t'as le temps de flâner et philosopher toute ta vie si tu le souhaite.
Moi je ne vie plus chez mes parents depuis que j'ai 17 ans et je bosse depuis que j'en ai 20 et j'ai jamais arrêté et aujourd'hui entre toutes mes obligations j'ai quasiment pas de temps pour moi, et pourtant j'ai infiniment plus de recul sur la vie que le golem moyen à tel point que j'ai bcp de mal à discuter de quoi que ce soit avec mon entourage qui sont tous au ras des pâquerettes et empêtrés dans les soucis du quotidien.
En gros tu peux pas reprocher aux gens d'être les produits de leur temps ni d'être des prolo avec des considérations de prolo. Même quand la France était entièrement chrétienne tu aurais pu leur reprocher la même chose qu'aujourd'hui
Toi tu n'a pas besoin de travailler tu donne des cours vite fait pour voir si ça te plaît et tu étudie parce que tu aime ça mais rien ne t'y oblige t'as le temps de flâner et philosopher toute ta vie si tu le souhaite.
Moi je ne vie plus chez mes parents depuis que j'ai 17 ans et je bosse depuis que j'en ai 20 et j'ai jamais arrêté et aujourd'hui entre toutes mes obligations j'ai quasiment pas de temps pour moi, et pourtant j'ai infiniment plus de recul sur la vie que le golem moyen à tel point que j'ai bcp de mal à discuter de quoi que ce soit avec mon entourage qui sont tous au ras des pâquerettes et empêtrés dans les soucis du quotidien.
En gros tu peux pas reprocher aux gens d'être les produits de leur temps ni d'être des prolo avec des considérations de prolo. Même quand la France était entièrement chrétienne tu aurais pu leur reprocher la même chose qu'aujourd'hui
non tu ne comprends pas mon reproche, je ne leur reproche pas d'être superficiels, je leur reproche d'être tous des profanateurs. sans doute avant les autres n'étaient pas tous de grands mystiques, sans doute ils avaient quelque chose de superficiel, mais sans doute ils avaient le sacré au cœur, et le sel de toute chose ce ne peut-être que le sacré
il y a un an
Flemme de sortir ce soir envie de rien foutre et de glander à l'hôtel genre regarder des films et poster sur le forum
Je suis le donut du forum
il y a un an
Litaire
1 an
Flemme de sortir ce soir envie de rien foutre et de glander à l'hôtel genre regarder des films et poster sur le forum
Tu te prépare pour ton retour en France
il y a un an
Récupérer le compte d'une kheyette et faire pression sur les MPs de simp. Sah le coup de génie.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Tu te prépare pour ton retour en France
Je suis un peu dans le même mood là j'ai juste été faire un tour au Circle K(une espèce de supérette où je me suis encore emmêlé les pinceaux avec leurs putains de dongs) et j'ai marché un peu au parc le District 7 est plutôt pas mal comme coin d'HCMC Lundi prochain je retourne à Da Nang je profiterais de la mer après y'a une piscine pas loin à voir si j'y vais ou pas
Je suis le donut du forum
il y a un an