Ce sujet a été résolu
Mais ça lui donne quand même de la force
Desolé, c'est plus fort que moi ça me fait juste trop marrer
Pour compenser je lui ai fait 2 gros pavés de reproches hier soir, ça passe ?
il y a un an
Perso une doctoresse avait dit la même à propos de mon gland de lait, je l'ai toujours
il y a un an
Très très grosse envie de faire la pute pour un patron 40h/semaine là tout de suite
il y a un an
Desolé, c'est plus fort que moi ça me fait juste trop marrer
il y a un an
Parfait mon kheyou, une fois que ça mord faut rien relâcher et continuer à mouliner
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Très très grosse envie de faire la pute pour un patron 40h/semaine là tout de suite
il y a un an
Alors essaie juste de remettre en question le fait qu'il est possible de ne pas croire en ce que tu crois. Pas même de remettre en question ta croyance religieuse, mais juste le fait que l'on est dans un monde où il est possible que ça ne s'impose pas comme une évidence à tous (et que c'est justifié que ça ne soit pas le cas ; i.e les non-croyants ne sont pas des tocards complètement débiles ou d'extrême mauvaise foi) et que tu donc tu te dois de recourir à d'autres principes plus universels (ou en tout cas plus consensuels) si tu veux justifier de ta position morale supérieure sur certains sujets.
Et si tu n'y arrives pas alors juste admettre, au moins publiquement, qu'il y a plus d'une façon de voir les choses sur ce sujet
Et si tu n'y arrives pas alors juste admettre, au moins publiquement, qu'il y a plus d'une façon de voir les choses sur ce sujet
il y a un an