Ce sujet a été résolu
Trop bizarre le cas porsenna/auto en vrai j'arrive pas à me faire une idée
Y'a des similitudes de fou et des différences fortes aussi , c'est quel niveau de zinzin si c'est la même personne ?
Y'a des similitudes de fou et des différences fortes aussi , c'est quel niveau de zinzin si c'est la même personne ?
Je penche pour le mec qui en a eu marre de son fake
C'est vraiment malaisant de nier alors que tout le monde voit bien que c'est la même personne
C'est vraiment malaisant de nier alors que tout le monde voit bien que c'est la même personne
il y a 10 mois
Tu pourras irl avec xoxo
En sah le voir une fois ça peut être sympa
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Non mais il l'a traite d'alcoolique parce qu'elle boit un verre de vin de temps en temps, wtf
il y a 10 mois
Mais même ça je bégaye vraiment, je suis devenu un putain de séfarade du 16ème...
il y a 10 mois
Je penche pour le mec qui en a eu marre de son fake
On se parlait en MP elle était vraiment sympa comme tout et m'a raconté un peu sa vie , tandis que lui a un caractère totalement différent il est casse couille et malaisant
il y a 10 mois-PEMT
Et toi qui arrêtes pas de citer Sainte pour la rabaisser c'est pas du "martèlement"? Laisse-la tranquille le creep
je pense que je vais le ghoster pour de bon le malaise est insondable chez lui
il y a 10 mois
Bah c'est normal c'est une grande dzicison de bouger t sortir de sa zone de confort
Oui
Merci bro
Merci bro
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Crowd qui crois aller boire un verre chill avec x0x0 et qui va se retrouver en meeting du Z
il y a 10 mois
On se parlait en MP elle était vraiment sympa comme tout et m'a raconté un peu sa vie , tandis que lui a un caractère totalement différent il est casse couille et malaisant
Ce serait pas le premier schizoïde de la bande hein, remember Vengeur, Friteur
il y a 10 mois
x0x0
10 mois
Crowd qui crois aller boire un verre chill avec x0x0 et qui va se retrouver en meeting du Z
Le malaise des meeting du z on dirait un epadh
il y a 10 mois