Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuai mais c'est what le principe sur showdown ?
fais attention à 2/10 je l'ai battu en random mais quand il a voulu faire une partie en OU où j'avais pris une équipe au pif parce que j'en avais pas et qu'il a gagné il a gardé le replay et il le ressort encore
il y a un an
fais attention à 2/10 je l'ai battu en random mais quand il a voulu faire une partie en OU où j'avais pris une équipe au pif parce que j'en avais pas et qu'il a gagné il a gardé le replay et il le ressort encore
il y a un an
Ah c'est marrant comme concept, ça a l'air mieux mieux que le rand bat en vrai
Il y a beaucoup de team de dispo ?
Il y a beaucoup de team de dispo ?
il y a un an
Comment être heureux en ayant à connaître : les types, les attaques et leur type et leur précision et leur(s) effet(s), les monstres et leur(s) type(s) et les attaques qu'ils peuvent apprendre et leurs statistiques, leur POIDS, les statuts, les objets blablabla
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFAUX-
1 an
Comment être heureux en ayant à connaître : les types, les attaques et leur type et leur précision et leur(s) effet(s), les monstres et leur(s) type(s) et les attaques qu'ils peuvent apprendre et leurs statistiques, leur POIDS, les statuts, les objets blablabla
il y a un an
Sur showdown + smogon il y a tout d'écrit quasiment
Ce n'est pas mon point, il faut tout de même tout connaitre pour construire des équipes cohérentes et prendre les bonnes decisions en combat
il y a un an
Ce n'est pas mon point, il faut tout de même tout connaitre pour construire des équipes cohérentes et prendre les bonnes decisions en combat
il y a un an
il y a un an
Certains n'ont pas les capacités intellectuelles pour (moi)
il y a un an
Au début tu ne fais pas tes équipes, t'en utilises des déjà faites
c nul
il y a un an
ça sert à rien de connaître c'est une question de feeling
il y a un an
Moi aussi mais bon, tu fais 1 team correct sur 10, autant apprendre directe avec une bonne team en vrai
il y a un an
232
Sur ce sujet0