InscriptionConnexion
Imagine tu trouves des œuvres toutes mignonnes gaies et joyeuses

Et tu apprends qu’en fait ce sont des partouzes géantes la plupart représentant des rapports non consentis
Et tu penses que ça faisait fantasmer les peintres en question ce genre de situation ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
t'es un spengolem ?
:sora_2:
il y a un an
What ?
:CS_Choc:

Fait voir
:(
Elle nous donne l'eau à la bouche et même pas elle nous donne des exemples pffff
il y a un an
Et tu penses que ça faisait fantasmer les peintres en question ce genre de situation ?
Peindre un œuvre classique la bite à la main
:Risipeintre:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Peindre un œuvre classique la bite à la main
:Risipeintre:
J'ai du mal à comprendre comment on peut être excité par un tableau
:chat-mirroir:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je vois... Ça te passera
:Chat_journal:
tu peux pas comprendre le besoin d'idéal
il y a un an
Cho les idéalistes du topic
:CS_Marx:
Image
il y a un an
:hamecon:
Image
il y a un an
"Ouuuu la saloooooope HAN !
GIF
"
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
tu peux pas comprendre le besoin d'idéal
Je comprend surtout que quand tu va découvrir les carabistouilles avec ton amoureux tu va changer de discours pour faire coller le sexe avec ton pseudo idéal
il y a un an
Chaud les petites bites du topic

:hamecon:
il y a un an
Sors pas ça ne vaut pas le coup
:pepe100:
Image
il y a un an
C'est simple avec les réseaux "sociaux" etles SDR les femmes sont de plus en plus exigeantes et on de plus en plus tendance à se concentrer sur une minorité d'hommes attractifs qui se gavent au détriment d'autres hommes qui n'ont droit à rien ni à l'hédonisme ni à pouvoir fonder une famille et pour ne rien arranger ça a étendu l'accès à la PMA aux femmes célibataires et aux couples de femmes
:celestin_tournesol:
il y a un an
Je voulais triggered les kheyettes qui font en moyenne 1m50 les bras levés et au final c'est mes kheys qui me tombent dessus
:pikachu6:
il y a un an
Reset la journée non ?
:pepe100:
Image
il y a un an
C'est simple avec les réseaux "sociaux" etles SDR les femmes sont de plus en plus exigeantes et on de plus en plus tendance à se concentrer sur une minorité d'hommes attractifs qui se gavent au détriment d'autres hommes qui n'ont droit à rien ni à l'hédonisme ni à pouvoir fonder une famille et pour ne rien arranger ça a étendu l'accès à la PMA aux femmes célibataires et aux couples de femmes
:celestin_tournesol:
Si tu prend la courbe de la natalité y'a pas de gros mouvement au moment de l'apparition des SdR
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je comprend surtout que quand tu va découvrir les carabistouilles avec ton amoureux tu va changer de discours pour faire coller le sexe avec ton pseudo idéal
ça me donne pas franchement envie
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
ça me donne pas franchement envie
Je peux pas être partout désolé
:mm_redpill:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Si tu prend la courbe de la natalité y'a pas de gros mouvement au moment de l'apparition des SdR
Bah l'impact est progressif les dégâts se voient avec un certain décalage c'est tout... Mais même les gars qui avaient initialement du succès sur les SDR disent que c'est de pire en pire.
Et avant ça y'a déjà eu tout un torpillage des valeurs familiales plus féminisme excessif c'est un tout...
il y a un an