Ce sujet a été résolu
il y a un an
ben non il m'a dit qu'il était pusso
Ça t'as pas mis la puce à l'oreille quand t'as vu qu'il se débrouille un peu trop bien ?
il y a un an
Ça t'as pas mis la puce à l'oreille quand t'as vu qu'il se débrouille un peu trop bien ?
arrête je refuse de parler du zizi d'apex
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
À défaut d'avoir Sainte on a son opposée ici
Je ne vais pas faire semblant, l'hypocrisie et le mensonge à la poubelle
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a un an
quand je pense à la beauté inouïe de la politesse, de la chasteté, de la pudeur, je m'étonne d'entendre si souvent des grossièretés ou des allusions sexuelles, je trouve juste ça incompréhensible qu'on puisse préférer l'autre à l'un, on a perdu tant d'harmonie, comment passer d'un peuple qui lit La nouvelle Héloïse à un peuple qui lit Virginie Despentes ? nos ancêtres seraient si honteux s'ils voyaient ce que nous sommes
il y a un an
Femmecookies
1 an
Il me maltraite passivement
Alors que tu voudrais qu'il le fasse activement
il y a un an
Alors que tu voudrais qu'il le fasse activement
Il s'en tape
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a un an
Je ne vais pas faire semblant, l'hypocrisie et le mensonge à la poubelle
Tu es son opposée radicale c'est impressionnant
il y a un an
et ce soir et ce matin aussi, c'est tout le mercredi des Cendres et tout le vendredi saint
il y a un an
arrête je refuse de parler du zizi d'apex
il y a un an
J'ai envie de vomir tellement j ai bouffé
il a pas compris ce vieux croulant
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
quand je pense à la beauté inouïe de la politesse, de la chasteté, de la pudeur, je m'étonne d'entendre si souvent des grossièretés ou des allusions sexuelles, je trouve juste ça incompréhensible qu'on puisse préférer l'autre à l'un, on a perdu tant d'harmonie, comment passer d'un peuple qui lit La nouvelle Héloïse à un peuple qui lit Virginie Despentes ? nos ancêtres seraient si honteux s'ils voyaient ce que nous sommes
J'ai lu "Baise moi" j'ai vraiment pas adhéré au délire des deux meufs...
Je suis le donut du forum
il y a un an