InscriptionConnexion
Postousida
Postousida
10 mois
Comment ça elle existe plus ?
Toutes les forces vives du pays sont mortes il ne reste plus qu'un ersatz d'état corrompu totalement contrôlé par l'OTAN et des factions d'extreme droite
:dujardin_cocktail:

Quand les russes auront gagné il ne restera que des ruines sur lesquelles les mafieux locaux et les milliardaires américains règneront
il y a 10 mois
Postousida
Postousida
10 mois
J'ai un rdv au moins une fois par mois impossible je vais me faire niker
Et faire saisonnier tu taffes 5 mois en France et l'hiver tu vis en Asie
Image Image
il y a 10 mois
Donc tu vas me dire que célibataire (quand tu l'étais) pendant le confinement à t'ennuyer et seul, tu vas préférer rodrigo qui s'encule à la bière pour parler foot avec toi, où une 8/10 qui cherche son prof de français et qui veut que tu t'appelles pour rigoler en te disant qu'elle rêverait de venir à Paris et que tu sois son guide ?

:jesus_perplexe:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
Non en tout
L’entrée varie entre 30 et 75€ mais on a réussi à choper les places à 30
Mes amis ont pris des shots et des sangrias pour 70€ en tout ce qui revient à 15€ d’alcool par personne
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Toutes les forces vives du pays sont mortes il ne reste plus qu'un ersatz d'état corrompu totalement contrôlé par l'OTAN et des factions d'extreme droite

Quand les russes auront gagné il ne restera que des ruines sur lesquelles les mafieux locaux et les milliardaires américains règneront
Oui comme la Russie après la chute du mur
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
Moi si j'arrête de bosser jvais direct sur une île avec les allocs vivre la belle vie
:Chadort:
Faut pas se faire choper aussi y'a de plus en plus de contrôles
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
Et faire saisonnier tu taffes 5 mois en France et l'hiver tu vis en Asie
C'est ce que je voudrais faire bosser une partie de l'année et voyager le reste
il y a 10 mois
Je suis bouddhiste c'est pour ça le crâne rasé
il y a 10 mois
Postousida
Postousida
10 mois
C'est ce que je voudrais faire bosser une partie de l'année et voyager le reste
Rayman qui ouvre les yeux putain le miracle
Image Image
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
Moi si j'arrête de bosser jvais direct sur une île avec les allocs vivre la belle vie
:Chadort:
Cuba ?
il y a 10 mois
Postousida
Postousida
10 mois
Oui comme la Russie après la chute du mur
Oui mais la Russie est un pays millénaire qui a connu des moments extremes et s'est toujours relevé , l'Ukraine c'est même pas un vrai pays
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
Après j'aime pas trop non plus rester trop loin de la France je pourrais jamais m'expat définitivement
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Faut pas se faire choper aussi y'a de plus en plus de contrôles
En Thaïlande j'avais fait un after chez un français, j'avais pris son insta putain il foutait rien villa moto la vie de rêve
:Melencho_anime:
Image Image
il y a 10 mois
Postousida
Postousida
10 mois
Après j'aime pas trop non plus rester trop loin de la France je pourrais jamais m'expat définitivement
Saisonnier + voyage c'est le top
Image Image
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
Il a dit qu'il voulait bosser
:kangourisi:

il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Oui mais la Russie est un pays millénaire qui a connu des moments extremes et s'est toujours relevé , l'Ukraine c'est même pas un vrai pays
La Russie s'est relevé ah bon ? J'ai plutôt l'impression que c'est les oligarque qui ont tout pris
il y a 10 mois
Postousida
Postousida
10 mois
Cuba ?
Nn Asie du sud direct
Image Image
il y a 10 mois
J'ai envie de me barrer de Paris à vous lire, tous mes collègues se buttent à devenir des chefs, à prendre la parole, à bien bosser pour se faire voir, moi j'ai juste envie d'optimiser mes compétences pour faire le taf avec le moins d'efforts.

Je suis le seul ouuuu ?
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Il a dit qu'il voulait bosser

:Melencho_anime:
Image Image
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Je te taquine mais oui vous faites des soirées plaisirs alors qu'avec le taf, j'étais à l'essentiel :

1 à 2€ les transports d'une journée de 10.000 pas.
3/4€ le restaurant basique -> 10/15€ c'est le restaurant haut de gamme, genre le meilleur restaurant de raviolis de la ville
Voyage d’affaire c’est le bon plan
Tu profites aux frais de la princesse tout en faisant bonne figure devant quelques pèquenauds de temps en temps
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 10 mois