Ce sujet a été résolu
Forcément à Ibiza ton plat ça doit être 30€ + vie de bourgeoisie sur place = 100-200€ ta soirée alors qu'en chine par exemple, je mangeais pour 3€ et 4€ avec entrée plat dessert et thé
C'est vraiment si peu cher en chine cool
il y a 10 mois
Non moi ça va , personne a envie d'aller à Guangzhou faut croire
Lol
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
En gros quand t'es arabe, t'as souvent besoin de tes papiers, donc tu découvres
Ah ok
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Qu'est ce qu'on irait faire en Russie en soit ?
Moi j'aimerais bien visiter Moscou
Le reste de la Russie je sais pas du tt si ça vaut le coup
il y a 10 mois
En gros quand t'es arabe, t'as souvent besoin de tes papiers, donc tu découvres
Tu te fais contrôle ?
il y a 10 mois
Vladivostok
il y a 10 mois
En vrai juste visiter une ville propre calme et paisible c'est ressourçant de ouf
il y a 10 mois
x0x0
10 mois
En vrai juste visiter une ville propre calme et paisible c'est ressourçant de ouf
Propre vas pas en asie alors Paris c'est propre à côté
il y a 10 mois
Tu te fais contrôle ?
Moi premier degré non, car j'ai pas la tête ni la vie dans un quartier, mais par contre certains potes oui c'est large au dessus de la moyenne, ou des fouilles supplémentaires, mon patron rebeu qui a une Merco est TOUT LE TEMPS arrêté par ex
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Saint petersbourg toutes les russes à qui j'ai parlé m'avaient dit que c'était le coin à visiter
il y a 10 mois
C'est long la file de contrôle des passeports j'ai envie de hurler en plus j'ai un gosse dans mes pattes qui vient cogner dans mes mollets avec sa valise c'est très agaçant
il y a 10 mois
Moi premier degré non, car j'ai pas la tête ni la vie dans un quartier, mais par contre certains potes oui c'est large au dessus de la moyenne, ou des fouilles supplémentaires, mon patron rebeu qui a une Merco est TOUT LE TEMPS arrêté par ex
Chaud moi ça va encore plus maintenant avec ma coupe de choff
il y a 10 mois
Saint petersbourg toutes les russes à qui j'ai parlé m'avaient dit que c'était le coin à visiter
J'ai une voisine qui a un appartement la bas
il y a 10 mois
J'ai une voisine qui a un appartement la bas
C'est le coin open social, où t'as le côté visite, accueil, international, c'est assez unanime et j'ai demandé à des russes katares et perdues dans les montagnes pas que les yes lifes (me demander pas comment j'ai dans mes contacts des russes montagnardes)
il y a 10 mois
Propre vas pas en asie alors Paris c'est propre à côté
Ça dépend.. Singapour tu peux manger par terre
il y a 10 mois
Bah normal
il y a 10 mois
Ça dépend.. Singapour tu peux manger par terre
Vietnam Cambodge Thaïlande
il y a 10 mois