Ce sujet a été résolu
Un peu pareil surtout pour le 0 vie sociale( j'ai jamais vu mes parents partir quelques part en amoureux ou au restaurant, ce genre de chose) mais beaucoup moins hardcore que vous parce ils me frappaient pas ni rien , ils sont juste strict mais c'est vraiment rien par rapport a vous ou meme vos parents vous bully

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Dieu l'en préserve 

Comment on fait pour paraître si jeune que toi pitié
Si c'est les soupes de bébé dis le mais arrête de garder ça secret
il y a un an
Ton hospitalisation est un motif pr avoir l'aah, passes juste par un médecin généraliste random et tu lui expliques ta dépression avec ton traitement et ton bulletin d'hospitalisation. Avec ça t'as 95% de l'avoir
il y a un an
Comment on fait pour paraître si jeune que toi pitié
Je suis une femme gâtée par la nature, je fais jeune et j'ai 25 cm de ziz
Tout pour plaire
Tout pour plaire
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
tu es direct certainde l'attirance que l'autre éprouve pour toi ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je suis une femme gâtée par la nature, je fais jeune et j'ai 25 cm de ziz
Tout pour plaire
Tout pour plaire
Ça répond pas a ma question . . .
il y a un an
Ça répond pas a ma question . . .
Je crois que le secret c'est d'être née de ma mère et de mon père 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
ça me rappelle la vidéo horrible que quelqu'un avait envoyé ici
Un stream où un monsieur se met d'un coup à embrasser vigoureusement la poitrine d'une fille à côté visiblement non consentante puis gros gros malaise dans la salle, tout le monde se retourne lentement vers lui
Un stream où un monsieur se met d'un coup à embrasser vigoureusement la poitrine d'une fille à côté visiblement non consentante puis gros gros malaise dans la salle, tout le monde se retourne lentement vers lui
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Pourtant c’est légitime comme demande, perso je pourrais demander alors que j’ai un dossier moins etoffé que le tiens, mais oui ca fait peur
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
Oui courage, après je me dis que louper des l1 en boucle ca m'a permis d'aller dans un domaine qui m'interesse vraiment plutôt que d'avoir une vie sans accro
Peut être que toi aussi tu verras un objectif se révéler a cause des épreuves que tu peux subir
Peut être que toi aussi tu verras un objectif se révéler a cause des épreuves que tu peux subir
Maybe I just want to maybe...
il y a un an