Ce sujet a été résolu
Le fromage tu peux ou pas ??
Ma copine c'est tous les produits laitiers + gluten
elle mange rien
Ma copine c'est tous les produits laitiers + gluten
il y a 10 mois
127 boulevard Jean Bruhnes à Toulouse, je t'attends mais on sait que tu vas rien faire.
il y a 10 mois
bien dit !!
En vrai les sièges à côté de moi étaient libres donc j'ai pu déplacer les jambes et la meuf a pas si baissé son siège que ça j'ai été injuste
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Le pain et le fromage c'est genre 50% de mon alimentation je conçoit pas un monde sans ça
Souvent les intolérances acquises sont liés à des facteurs environnementaux et le fait de changer d'air, quitter la ville et diminuer le stress aide à les faire disparaître
Souvent les intolérances acquises sont liés à des facteurs environnementaux et le fait de changer d'air, quitter la ville et diminuer le stress aide à les faire disparaître
il y a 10 mois
WTF comment c'est possible de poser ce mot en premier ????
Bah heu, mot en S avec beaucoup de lettres… c’est le premier qui me venait à l’esprit
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Je suis seul dans un pays étranger... Bon après ça va le Vietnam j'ai déjà été je devrais m'en sortir
il y a 10 mois
Litaire
10 mois
Je suis seul dans un pays étranger... Bon après ça va le Vietnam j'ai déjà été je devrais m'en sortir
T'as abandonné le R il va s'installer avec sa petite architecte et ne plus jamais revenir sur le forum ? Dis oui pitié
il y a 10 mois
T'as abandonné le R il va s'installer avec sa petite architecte et ne plus jamais revenir sur le forum ? Dis oui pitié
Non il va ailleurs qu'en Thailande, on revient tous les trois ensemble normalement le mois prochain
il y a 10 mois
Je stresse un peu de revoir la vietnamienne j'espère que ça va bien se passer...
il y a 10 mois
J'sais pas 3000 balles peut être ?
Après c'est vraiment au doigt mouillé l'estimation
Après c'est vraiment au doigt mouillé l'estimation
il y a 10 mois
Non il va ailleurs qu'en Thailande, on revient tous les trois ensemble normalement le mois prochain
Le mois prochain ?? Mais wtf le budget vacances
il y a 10 mois
Litaire
10 mois
Je stresse un peu de revoir la vietnamienne j'espère que ça va bien se passer...
Essaye le no capote au point où t'en es
il y a 10 mois
Essaye le no capote au point où t'en es
Je ne vais pas forcément coucher avec... Si ça se trouve elle va dire qu'elle préfère s'arrêter là où ça va rester au stade des câlins et des baisers.
il y a 10 mois
Le pain et le fromage c'est genre 50% de mon alimentation je conçoit pas un monde sans ça
Pas vraiment pour l’intolérance au lactose, nous sommes tous censés le devenir en grandissant mais les occidentaux ( indien et arabes aussi ) seraient morts de faim ( en gros gros résumé ) si ils ne s’étaient pas forcés à en boire puis génétiquement sélectionner les individus qui ne perdaient pas leur enzymes lactase en grandissant.
En Afrique, chez les natifs Américains et Asie la majorité sont intolérants car ils n’ont pas eu affaire à cette sélection forcée
C’est un stock d’enzymes qui ne se renouvelle pas et non lié à un facteur environnemental, changer d’air ne les fera pas revenir.
Il ets soumis à vie à ce stock et ne peut consommer du lait qu’en fonction de la capacité maximale d’absorption des enzymes qu’il lui reste
En Afrique, chez les natifs Américains et Asie la majorité sont intolérants car ils n’ont pas eu affaire à cette sélection forcée
C’est un stock d’enzymes qui ne se renouvelle pas et non lié à un facteur environnemental, changer d’air ne les fera pas revenir.
Il ets soumis à vie à ce stock et ne peut consommer du lait qu’en fonction de la capacité maximale d’absorption des enzymes qu’il lui reste
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Il me semble après je ne suis pas sûr que ce soit la bonne estimation
il y a 10 mois
Pas vraiment pour l’intolérance au lactose, nous sommes tous censés le devenir en grandissant mais les occidentaux ( indien et arabes aussi ) seraient morts de faim ( en gros gros résumé ) si ils ne s’étaient pas forcés à en boire puis génétiquement sélectionner les individus qui ne perdaient pas leur enzymes lactase en grandissant.
Du coup si il se gave de lait y'a moyen de redevenir tolérant ?
il y a 10 mois
Je ne vais pas forcément coucher avec... Si ça se trouve elle va dire qu'elle préfère s'arrêter là où ça va rester au stade des câlins et des baisers.
Vaut mieux orienter le date sur une baise sinon ça va être chiant, un 2e date sans baiser ça veut dire que tu veux du sérieux et la c'est pas le cas
Je rigolais pour la capote par contre, sors couvert
Je rigolais pour la capote par contre, sors couvert
il y a 10 mois