InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
La vie
:risiboude:

Le temps passe et les sentiments s’étiolent jusqu'à ne tenir qu'à un fil et quand ce fil est brisé , mort et enterré le devoir des parents et de prendre une décision pour assurer un quotidien décent à ses enfants
:risiboude:

En gros depuis qu'on a eu notre fille elle a cessé de m'aimer et est devenue de plus en plus horrible avec moi jusqu'à ce que ce soit too much
:totalementbrise:

Il paraît qu'une femme aime son mari jusqu'à ce qu'il lui fasse des enfants, puis elle donne tout son amour à ses enfants et presque plus rien pour son mari.
Bon c'est pas une vérité absolument évidemment, mais ce sont des choses qui malheureusement arrivent souvent
:morda_langue:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
toi t'as la belle vie
:kagami_boie:
Je ne vais même pas te feed et juste envoyer des photos de chat serpent Image
Image
il y a un an
C pas mon métier de rêve mineur
:(
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
orsik
orsik
1 an
Il paraît qu'une femme aime son mari jusqu'à ce qu'il lui fasse des enfants, puis elle donne tout son amour à ses enfants et presque plus rien pour son mari.
Bon c'est pas une vérité absolument évidemment, mais ce sont des choses qui malheureusement arrivent souvent
Pour le coup c HYPER commun et c’est la même chose pour le père c’est souvent pour ça si il a une rupture après accouchement
il y a un an
Oui j’ai divulgué ce que tu me dis en MP et alors ??
il y a un an
Oulahhh
:Oopsi:
:badgephoque:
il y a un an
orsik
orsik
1 an
Ça arrive souvent oui
:risi_sad:
il y a un an
orsik
orsik
1 an
Tu vas avoir une mini Orsik ?
:OncheSurpris:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Je ne vais même pas te feed et juste envoyer des photos de chat serpent Image
ok le yeslife
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Pour le coup c HYPER commun et c’est la même chose pour le père c’est souvent pour ça si il a une rupture après accouchement
Ah pour les hommes aussi ? C'est pas étonnant, si on part du principe évolutionniste (je pense que c'est le bon terme?) que le but d'un couple c'est de se reproduire, une fois que c'est fait, il n'y a plus "d'intérêt" a être ensemble de ce point de vue là (point de vue que je ne partage pas évidemment
:morda_sourire:
)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
ok le yeslife
Je viens de tomber sur une mine d'or Image
Image
il y a un an
:Rikadesu:
il y a un an
Ahi c'est ce que je viens de dire dans mon précédent poste. Mais ce n'est qu'un point de vue strictement biologique et évidemment il y a bocou plus que ça dans l'amour
:morda_bebou:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Sainte avec son patrimoine de 50M d’euros qui dit qu’elle a la vie la plus difficile du blabla
:Chadort:
Non mais les fam...
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
@Pogo @Apex par contre dans iOS 18 ça c'est vraiment bien aussi Image (masquer les éléments gênants)
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Tu vas avoir une mini Orsik ?
:OncheSurpris:
J'aimerais bocou, mais si le destin en a décidé autrement pour moi, j'accepterai douloureusement de ne pas en avoir

Je dis ça parce que j'ai 30 ans, que j'ai un copain plus jeune que moi qui n'est vraiment mais alors vraiment pas cho pour avoir un bbi :ccc
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
@Zuu ça va?
:chatpointilleux:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'avais plus ou moins ça en tête
:Oiseaumie:
Méfie toi un jour on va se rendre compte que t'es pas aussi coincée que t'en a l'air
il y a un an
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
il y a un an
Non mais les fam...
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an