Ce sujet a été résolu
Je vais aller m'enrouler dans ma couverture portative et dormir
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Ouai toi t'était déjà avec avant même de les rencontrer hein ?
Non mais j'ai jamais fais genre un rdv dans un bar pour apprendre a connaître une fille par exemple
il y a un an
Et je compte bien remettre les pendules à l'heure
Major de promo le mec
il y a un an
Bah explique stp j'ai l'impression de pas être convié à la blague là
Je me fais des blagues toute seule à voix haute et personne rigole....... Imagine si je dois maintenant les expliquer ........ 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
heu ben j'ai vu ma grand mère hier, ce serait inquiétant
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Laisse tomber clé parfois elle reçoit des fleurs de la part d'inconnus dans la rue
il y a un an
Merci
il y a un an
Oui, un rendez pour juger de l'attirance mutuelle et de la réciprocité dans la volonté d'engagement ( peu importe la nature de l'engagement ) sans que celle ci n'ai été clairement établie auparavant
Ah bah jamais fais alors
0 date 0 tout
0 date 0 tout
il y a un an
Bouclador
1 an
Arrêtez cette compétition
Non
Je suis tellement zéro tout que j'ai zéro amis
Je suis tellement zéro tout que je sais pas converser avec les gens
Je suis tellement zéro tout que toute l'année mais coloc ils pensaient que j'étais pas la parce que je sortais de ma chambre que quand j'étais sur de pas les croiser
Je suis tellement zéro tout que tout les matins quand je mon prends mon petit déjeuner et que mon père est assis en face de moi ça me stresse d'avoir une présence et je regrette qu'au travail on m'a changé mes horaires parce qu'avant j'étais seul
Je suis tellement zéro tout que j'ai jamais embrassé personne de ma vie
Je suis tellement zéro tout que quand je parle aux gens je les regarde jamais dans les yeux
Je suis tellement zéro tout que j'ai zéro amis
Je suis tellement zéro tout que je sais pas converser avec les gens
Je suis tellement zéro tout que toute l'année mais coloc ils pensaient que j'étais pas la parce que je sortais de ma chambre que quand j'étais sur de pas les croiser
Je suis tellement zéro tout que tout les matins quand je mon prends mon petit déjeuner et que mon père est assis en face de moi ça me stresse d'avoir une présence et je regrette qu'au travail on m'a changé mes horaires parce qu'avant j'étais seul
Je suis tellement zéro tout que j'ai jamais embrassé personne de ma vie
Je suis tellement zéro tout que quand je parle aux gens je les regarde jamais dans les yeux
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Je me fais des blagues toute seule à voix haute et personne rigole....... Imagine si je dois maintenant les expliquer ........ 

Si tu as eu des réactions rire
il y a un an
Marre putain marre de marre de marre
il y a un an
Oui, un rendez pour juger de l'attirance mutuelle et de la réciprocité dans la volonté d'engagement ( peu importe la nature de l'engagement ) sans que celle ci n'ai été clairement établie auparavant
Et ton dernier faux date du coup ?

il y a un an
Et les faux?
mais qu'il est malin ce garçon
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Marre putain marre de marre de marre
Et oui Popa a des dates pendant que toi tu lui envoies des petits coeur en mp, vie de chiotte
il y a un an
mais qu'il est malin ce garçon
On me l'a fait pas à moi je suis un vrai p'tit roublard!
il y a un an