InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
10 mois
Je plaque mes genoux dans l'avion du retour du Japon y'avait une boomeuse de merde qui reculait son siège je donnais des petits coups de genou stategique pour lui faire comprendre.
Envie d'écrire un courrier à toutes les compagnies aériennes pour interdire les sièges réglables dans les avions
:evoli1:
:risitas_triangle:
il y a 10 mois
La team du matin viens quand ?
:Chadort:

pourquoi on est les derniers des mohican
À partir de 6h30
Image Image
il y a 10 mois
En plus c'est un jeune couple de merdeux la meuf peut pas décaler sur le siège vide à côté de son mec de merde en plus elle fait trémousser son siège cette sale pute !
:vener:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
À partir de 6h30
nan à 6h30 y'a personne ça poste timidement et là t'as le message de l'autre avec ses 3madelaines qui est calibré comme une horloge suisse et qui ne poste plus après et t'as à coté quelque messages random posté par ci par là sans qu'il y'ai de vrai discussion
:Ahi_3:
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
En plus c'est un jeune couple de merdeux la meuf peut pas décaler sur le siège vide à côté de son mec de merde en plus elle fait trémousser son siège cette sale pute !
Ça bz in the air
Image Image
il y a 10 mois
Ça me viendrait jamais à l'idée de reculer mon siège si y'a quelqu'un derrière moi c'est un comportement de connard égocentrique de faire ça
:KirbyColere:
il y a 10 mois
nan à 6h30 y'a personne ça poste timidement et là t'as le message de l'autre avec ses 3madelaines qui est calibré comme une horloge suisse et qui ne poste plus après et t'as à coté quelque messages random posté par ci par là sans qu'il y'ai de vrai discussion
:Ahi_3:
Je pensais
Image Image
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
faut les secouer
:poussindef:
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
Ça bz in the air
Qu'ils baisent dans les chiottes ces connards au pire au lieu que l'autre fasse bouger son siège cette grosse bouffonne
:PeepoDoomer:
il y a 10 mois
Ça s'envoie en l'air 🤣🤣🤣😭😭😭💀💀💀
Image Image
il y a 10 mois
www.google.com https://www.google.com/am[...]y/93009/siege-avion%3famp

"Lorsqu’il s’agit du «droit d’incliner» les avis sont partagés –mais les deux camps font souvent preuve de la même intensité. Pour Dan Kois (journaliste chez Slate.com), les personnes qui inclinent leur siège sont le «mal incarné»; il estime que cette pratique devrait être interdite purement et simplement. "

Je suis bien d'accord
:kirbyDrip:
il y a 10 mois
Bon l'avion va bientôt partir je pense j'espère que je vais pas me mêler avec les deux cons là
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Bon l'avion va bientôt partir je pense j'espère que je vais pas me mêler avec les deux cons là
Bon voyage
:menthol_arnold:
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Qu'ils baisent dans les chiottes ces connards au pire au lieu que l'autre fasse bouger son siège cette grosse bouffonne
bien dit !!
On it again
il y a 10 mois
Bon voyage
:menthol_arnold:
Ah ouais y'a personne à 6h30
Image Image
il y a 10 mois
On it again
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
Ah ouais y'a personne à 6h30
Oe ça se lève vers 8h et encore ...
il y a 10 mois
Image Image
il y a 10 mois
Captain404
Captain404
10 mois
Allez hop ODODO !
:ha:
Me revoilà
:Museau:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 10 mois
Me revoilà
:Museau:
Tu vas être clacado aujourd'hui...
:wi:
‎‎ ‎
il y a 10 mois