Ce sujet a été résolu
Je plaque mes genoux dans l'avion du retour du Japon y'avait une boomeuse de merde qui reculait son siège je donnais des petits coups de genou stategique pour lui faire comprendre.
Envie d'écrire un courrier à toutes les compagnies aériennes pour interdire les sièges réglables dans les avions
Envie d'écrire un courrier à toutes les compagnies aériennes pour interdire les sièges réglables dans les avions
il y a 10 mois
La team du matin viens quand ?
pourquoi on est les derniers des mohican
pourquoi on est les derniers des mohican
il y a 10 mois
En plus c'est un jeune couple de merdeux la meuf peut pas décaler sur le siège vide à côté de son mec de merde en plus elle fait trémousser son siège cette sale pute !
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
À partir de 6h30
nan à 6h30 y'a personne ça poste timidement et là t'as le message de l'autre avec ses 3madelaines qui est calibré comme une horloge suisse et qui ne poste plus après et t'as à coté quelque messages random posté par ci par là sans qu'il y'ai de vrai discussion
il y a 10 mois
Litaire
10 mois
En plus c'est un jeune couple de merdeux la meuf peut pas décaler sur le siège vide à côté de son mec de merde en plus elle fait trémousser son siège cette sale pute !
il y a 10 mois
Ça me viendrait jamais à l'idée de reculer mon siège si y'a quelqu'un derrière moi c'est un comportement de connard égocentrique de faire ça
il y a 10 mois
nan à 6h30 y'a personne ça poste timidement et là t'as le message de l'autre avec ses 3madelaines qui est calibré comme une horloge suisse et qui ne poste plus après et t'as à coté quelque messages random posté par ci par là sans qu'il y'ai de vrai discussion
il y a 10 mois
Litaire
10 mois
faut les secouer
il y a 10 mois
Ça bz in the air
Qu'ils baisent dans les chiottes ces connards au pire au lieu que l'autre fasse bouger son siège cette grosse bouffonne
il y a 10 mois
"Lorsqu’il s’agit du «droit d’incliner» les avis sont partagés –mais les deux camps font souvent preuve de la même intensité. Pour Dan Kois (journaliste chez Slate.com), les personnes qui inclinent leur siège sont le «mal incarné»; il estime que cette pratique devrait être interdite purement et simplement. "
Je suis bien d'accord
il y a 10 mois
Bon l'avion va bientôt partir je pense j'espère que je vais pas me mêler avec les deux cons là
il y a 10 mois
Litaire
10 mois
Bon l'avion va bientôt partir je pense j'espère que je vais pas me mêler avec les deux cons là
Bon voyage
il y a 10 mois
Qu'ils baisent dans les chiottes ces connards au pire au lieu que l'autre fasse bouger son siège cette grosse bouffonne
bien dit !!
On it again
il y a 10 mois
Ah ouais y'a personne à 6h30
Oe ça se lève vers 8h et encore ...
il y a 10 mois
Allez hop ODODO !
Me revoilà
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 10 mois