InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
6 mois
Pour banaliser les méfaits de la drogue (le tabac et l'alcool en faisant également partie) faut un peu être déconnecté de la réalité aussi...
Après ça n'empêche pas que je me bourre la gueule à la moindre occasion et que je fume mais c'est clairement un problème de santé publique et ça ne met pas en danger que le consommateur y'a des victime collatérales
:PeepoDoomer:
Bmg tu FUMES?
:praud3:
il y a 6 mois
« jvais dormir les mecs zzz »
On it again
il y a 6 mois
@Tismeysucrey Putain je viens de me raser je suis passé d Abdel le SDF à Enrique "the fish" Ramzy c'est une folie
:base:
Image Image
il y a 6 mois
Chak
Chak
6 mois
rien que l'alcool qui est une drogue surconsommé et omniprésente ...
:zahi:
Ceci
:pepepipe:
il y a 6 mois
« jvais dormir les mecs zzz »
Le p'tit message de sainte lui a donner trop de dopamine il est intenable là
Image Image
il y a 6 mois
1h10... Bon bah je vais pas tarder, dans 10-15 minutes j'y vais
:EuuuhDodo:
il y a 6 mois
Ceux qui disent ça c'est fiché attardé mental dans mon logiciel
:Ahi_Zoom:
il y a 6 mois
Je sais plus si on en avait parlé mais j'ai entendu dire qu'avant c'était plus dilué, ou en tout cas qu'il aurais fallu boire plus pour le même effet d'une bouteille actuelle par exemple
il y a 6 mois
Bmg tu FUMES?
:praud3:
Tu m'as jamais vu prendre en bouche un gros cigare ?
:PIPOU:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Chak
Chak
6 mois
de temps à autre il dis des trucs pas trop déconnant mais le reste du temps tu sens que c'est le pnj random du forum
:ahifou:
pnj random du forum ?
tu me compare a ces gens qui passent leurs temps a etre raciste ou se moquer et hair les autres, les femmes, tout ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
La drogue dont on ne parle jamais -> la petite bulle orange en haut à droite, avec un 1 blanc... Quand tu cliques tu vois la pp de ta kheyette à côté du mp avec un fond blanc...
:ight:
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Tu m'as jamais vu prendre en bouche un gros cigare ?
J'ignorais que tu étais un tel junkie . . .
il y a 6 mois
:Kekboom:
il y a 6 mois
Ah...
:dodo:
il y a 6 mois
C'est le même de t'exprimer
il y a 6 mois
Juste 1h14 depuis la nouvelle journée et j'ai vu 2 gros mensonges de 2 gros fabulateurs j'suis totalement zingbar
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
@Tismeysucrey Putain je viens de me raser je suis passé d Abdel le SDF à Enrique "the fish" Ramzy c'est une folie
:base:
vivement que j’aille faire mes contours et barbe aussi…
On it again
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
Le p'tit message de sainte lui a donner trop de dopamine il est intenable là
abusé ce mec srx
On it again
il y a 6 mois
Bah c'est oui ou non j'affirme rien là je dis juste que j'ai vu passer l'info, je sais pas si c'est vrai
il y a 6 mois
Je sais plus si on en avait parlé mais j'ai entendu dire qu'avant c'était plus dilué, ou en tout cas qu'il aurais fallu boire plus pour le même effet d'une bouteille actuelle par exemple
ça fais depuis très très très longtemps que ça se produit des alcool assez fort donc je doute franchement mais je suis pas calé sur le sujet
y'a eu le cas inverse pour la période de prohibition au US où ça transportait essentiellement des alcools fort sinon
il y a 6 mois