Ce sujet a été résolu
Des fois quand je reve après une journée sans beuh j'ai l'impression de vivre une journée entière dans ma tete
il y a 6 mois
Je me demande comment je vais faire quand je vais bossé
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Litaire
6 mois
Je me demande comment je vais faire quand je vais bossé
Comment faire quoi?
il y a 6 mois
Comment faire quoi?
Pour dormir dans des horaires "normaux"
il y a 6 mois
Pour dormir dans des horaires "normaux"
T'as réussis tout ce temps tu vas t'en sortir t'inquiète pas
il y a 6 mois
T'as réussis tout ce temps tu vas t'en sortir t'inquiète pas
Bah quand je bossais régulièrement j'étais obligé d'avoir un rythme normal mais là
il y a 6 mois
ah la la le fameux dilemme des rêves lucides
est ce que je suis conscient que je rêve, ou alors je rêve que je suis conscient que je rêve
des fois c'est facile de répondre à cette question, mais le plus dur, c'est de maintenir la stabilité du rêve
la derniere fois que j'en ai fait un je m'etais reveille et j'avais les yeux fermes et je voyais mon corps a travers brillant avec des sortes de filaments d'energie jaune
ah voila j'ai retrouve le post :
2022 quand même, il faudrait que je me réveille et je me bouge ca fait beaucoup trop longtemps que j'ai pas fait de rêve lucides
est ce que je suis conscient que je rêve, ou alors je rêve que je suis conscient que je rêve
des fois c'est facile de répondre à cette question, mais le plus dur, c'est de maintenir la stabilité du rêve
la derniere fois que j'en ai fait un je m'etais reveille et j'avais les yeux fermes et je voyais mon corps a travers brillant avec des sortes de filaments d'energie jaune
ah voila j'ai retrouve le post :
2022 quand même, il faudrait que je me réveille et je me bouge ca fait beaucoup trop longtemps que j'ai pas fait de rêve lucides
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Tes la ? J'ai réalisé une dinguerie sur le blabla au taff en seh ...
raconte
On it again
il y a 6 mois
je fais jamais de cauchemar je suis immunisé
mon cerveau me permets pas de mourir dans mes rêves, a chaque fois je suis sauve grace a un twist ou alors la situation change
donc meme si je peux faire des rêves effrayant, je sais inconsciemment qu'il ne vas rien m'arriver et ça m'empeche d'etre vraiment terrifiée
mon cerveau me permets pas de mourir dans mes rêves, a chaque fois je suis sauve grace a un twist ou alors la situation change
donc meme si je peux faire des rêves effrayant, je sais inconsciemment qu'il ne vas rien m'arriver et ça m'empeche d'etre vraiment terrifiée
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
raconte
Presque toutes les kheyettes :
Gentilles avec toi, font pas chier, toi quand tu es gentil avec : 2-3 psychopathes te tombent dessus et sont négatifs a fond en te traitant de simp alors qu'ils font 10 fois pire
C'est chaud nan?
Gentilles avec toi, font pas chier, toi quand tu es gentil avec : 2-3 psychopathes te tombent dessus et sont négatifs a fond en te traitant de simp alors qu'ils font 10 fois pire
C'est chaud nan?
il y a 6 mois
Presque toutes les kheyettes :
C'est chaud nan?
C'est chaud nan?
ok le bdg
On it again
il y a 6 mois
Chaud un peu
moi je suis un des psychopathes qui vous tombe dessus mais je fais pas 10x pire
On it again
il y a 6 mois
donner du gaz gratuitement a des meufs en ligne juste parce qu’elles sont courtoises et que se sont des meufs ça devrait être illegal
On it again
il y a 6 mois
Maintenant il est réapparu Mais t'es pas vraiment robotique
01010011 01100001 01101100 01110101 01110100 00100000 11000011 10100111 01100001 00100000 01110110 01100001 00100000 01000011 01101100 11000011 10101001 01100001 00100000 00111111 00100000 ?
il y a 6 mois